Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cath'
Mariée Addicte août 2015 Loiret

Se marier sans ses parents

Cath', le 26 Septembre 2014 à 17:57 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!

Bon, parmis toute cette joie dans les préparatifs, il y a une grosse ombre au tableau!

J'ai perdu ma maman à l'age de 16 ans, et mon papa il y a deux ans... J'appréhende un peu la cérémonie laique, au niveau émotionnel, mais je tiens toutefois a leur rendre hommage...

Je n'ai pas d'idée de texte, de symbole à inclure... bref, j'aimerais avoir des conseils, et voir mieux encore, vos récit pour celles concernées!

Avez vous fait quelquechose de spécial? Et de quel genre?

Je vous remercie de vos réponses pour ce sujet délicat mais qui me tient à coeur!

9 Réponses

Activité récente par Nelly, le 1 Octobre 2014 à 20:10
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai perdu mon frer il y a 3 ans. Alors a l'eglise je vais demander au curé de demander a st Gael (son prenom) de benir notre union.

Et nous allons faire un mur de photos avec des photos de notre couples, famille et amis. Et j'en mettrais plusieurs de mon frere. Il sera là je le sais, tout prés de moi et il sera trés heureux

• Répondre
  • Lora
    Super Mariée Janvier 2015 Loire Atlantique
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense mettre à élément lui appartenant dans une pochette qui sera avec moi le jour j. Je serais la seule à le savoir et c'est ce que je veux!
    • Répondre
  • Cath'
    Cath' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! du coup je vais attacher deux medaillons à mon bouquet!

• Répondre
  • Cath'
    Cath' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est sympa comme symbole! Nous ce sera à l'extérieur, et céremonie laique donc pas top pour des bougies, mais c'est une bonne idée!

• Répondre
  • Cath'
    Cath' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tres belle idée! je vais me mettre à la recherche de 2 jolis médaillons!!! Merci!

• Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une amie qui a perdu son père depuis qu'elle était petite. Et pour son mariage elle a mis une toute petite photo de son père sur son bouquet. Discret mais ont pouvait voir. Je trouve que c'est un bel hommage a son père. Et même s'il es décédé, il accompagne sa fille devant l' autel.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a tous les deux perdu nos papa pendant la cérémonie religieuse on va allumer deux grosses blugies quon aura personnaliser au thème du mariage et avec leur initial...
    • Répondre
  • Annabelle
    Mariée Addicte Juin 2015 Moselle
    Annabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Catherine , pour nous c'est le papa de mon chéri qui est décédé . Je sais que cela sera difficile pour lui le jour de notre mariage . Pour lui rendre un hommage discret , je vais préparer une petite médaille dans laquelle je glisserai la photo de son papa et la mettrons ds la poche gauche de son costume tout contre son coeur ....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie se que tu veut faire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration