Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenny
Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques

Se marier un dimanche

Jenny, le 3 Septembre 2020 à 17:15 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour
Que pensez-vous de ce mariée un dimanche ?
Voilà je devais me mariée le samedi 9 mai 2020 Mais confinement a fait que l’on a dit décalé du coup on ce mariée le 9mai 2021 cette date nous rien plus que à cœur 💓 Ça tombe un dimanche

14 Réponses

Activité récente par Shyness, le 4 Septembre 2020 à 19:59
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    A voir avec la mairie si c'est faisable ou pas 👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jenny,

    Je ne sais pas si c'est possible pour la mairie mais pour une Cérémonie Laïque oui ça doit être faisable.

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, franchement je ne vois pas de soucis, en prévenant les gens bien à l avance, ils ont le temps de prendre leur disposition. Je me marie un mardi (le 13juillet 2021) et ça ne pose pas de problème.
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si ta mairie est ok franchement je ne vois pas vraiment le problème, surtout si cette date vous tiens à cœur Smiley smile C'est vrai que tu auras des gens à qui ça plaira moins parce que le lendemain ils travaillent, mas du coup tu peux commencer ton mariage plus tôt et le faire durer sur toute la journée ! Tu as aussi des mariages où le repas est le midi et dure tard jusqu'à 17h, et après tu lances le bal et les gens n'auront plus très faim et commenceront à partir vers 21h, quittes à remettre des choses à grignoter Smiley smile

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Mon grand mariage tombe également un dimanche et j'avais des doutes.. Mais que les invités posent un samedi ou un lundi ça revient au même finalement 😅 Cérémonie laïque pour ma part donc juste le lieu à trouver et le traiteur !
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je pense que tout se fait maintenant, à partir du moment où ta mairie et ton église si tu fais religieux autorise le dimanche !!Tes invités comprendront. Nous nous marions un vendredi et ça n’a posé aucuns soucis auprès de nos invités quand on leur en a parlé
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour la mairie je ne sais pas mais je pense que pour l'église c'est faisable. Si tu fais une cérémonie laïque c'est jouable aussi 🙂
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben génial dans ce cas faut juste prévenir les invités tôt si c’est en soirée
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie es ok pour les dimanches
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ok pour tout mes prestataires meme la mairie
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour la mairie il n’y a pas de mariage le dimanche. Cependant c’est possible à l’église ou une cérémonie laïque. L’idéal le dimanche c’est de faire un mariage en journée. Repas le midi cocktail à 18h et fin des festivités car la majorité des gens travaillent le lundi
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je pense qu'a la mairie ce ne sera pas possible... et il faut penser a vos invites pour qu'ils prennent le congę lundi pour profiter de votre mariage.. mais sinon pourquoi pas ! Ceremonie laïque ?

    • Répondre
  • Marie Lou
    Mariée Experte Août 2020 Rhône
    Marie Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est peu commun en effet à voir pour ta cérémonie si c'est faisable aussi un Dimanche.

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est peu commun mais si vous prévenez tout le monde suffisamment tôt, il ne devrait pas y avoir de soucis. Vos invités pourront poser leur lundi 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration