COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Élooodie
Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Se remettre dans les préparatifs pour la Fête du 5 décembre

Élooodie, le 18 Septembre 2020 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou

Ça fait longtemps que je n’ai pas posté.
On a fait notre mariage civil le 4 juillet et on avait repoussé la fête au 5 décembre, en espérant que la situation s’arrangerait. Mais c’est pas vraiment le cas ...
Quoi qu’il en soit on souhaite quand même faire notre petite fête le 5 décembre et clôturer ce chapitre. Pas simple de se remettre dans les préparatifs... hier j’ai fais le point sur tout ce qu’il restait à faire et 😱😱, heureusement que je suis encore un peu au chômage partiel...
On avait une réunion Zoom ce matin avec notre lieu de réception qui organise tout, on attend le protocole sanitaire, mais c’est compliqué tout ça... pas mal de chose doivent être revue.
Allez encore 2 mois 1/2 de préparatifs et ça sera fini ! En espérant que ce genre de « fête » ne soit pas Interdite.
Est ce qu’il y en a certaines d’être vous qui se sont mariée en début d’été et qui font la fête cet hiver ? Comment faites vous ? Vous arrivez à vous remettre dans les préparatifs ?
Les semaines à venir vont être tendues ...

4 Réponses

Activité récente par Élooodie, le 19 Septembre 2020 à 11:32
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est bien d’y croire Smiley winking et il faut.

• Répondre
  • Élooodie
    Élooodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Coralie
    Le truc c’est qu’on est déjà mariés depuis juillet. Donc se remettre dedans est un peu particulier.
    Niveau invités, on est à 35 donc ça va ... mais je voulais faire une petite cérémonie laïque, celle ci ne sera peut être pas faisable maintenant, ou alors avec les invités à table, ça fait moins sympa ...
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    Hello, nous c’est mariage complet au 05 décembre (c’est notre date initiale) & pour être honnête on est sereins ! Après on verra au fil des jours, mais nous on y croit & on y croira jusqu’au dernier moment 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Hainaut
    Coralie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mariage aussi prévu le 05 décembre,
    Je reste confiante 😊 avec Chéri on continue sur les préparatifs en adaptant au mieux à la situation !!
    De toute façon on ne peut vraiment pas savoir comment la situation sera d'ici là, évidement le masque sera obligatoire, il y aura peut être une restriction du nombre de personnes... Mais le plus important en tout cas a nos yeux est d'être enfin Mari et femme 🥰
    Continue dans tes préparatifs 😉, je comprends que c'est dur j'ai été dans la même situation cette été... Mais il faut ce dire que l'amour triomphe toujours !! Et si ça ne peut pas se faire même 15jours avant et ba tant pis tout sera prêt pour une autre date 😊

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés