Coucou
Ça fait longtemps que je n’ai pas posté.
On a fait notre mariage civil le 4 juillet et on avait repoussé la fête au 5 décembre, en espérant que la situation s’arrangerait. Mais c’est pas vraiment le cas ...
Quoi qu’il en soit on souhaite quand même faire notre petite fête le 5 décembre et clôturer ce chapitre. Pas simple de se remettre dans les préparatifs... hier j’ai fais le point sur tout ce qu’il restait à faire et 😱😱, heureusement que je suis encore un peu au chômage partiel...
On avait une réunion Zoom ce matin avec notre lieu de réception qui organise tout, on attend le protocole sanitaire, mais c’est compliqué tout ça... pas mal de chose doivent être revue.
Allez encore 2 mois 1/2 de préparatifs et ça sera fini ! En espérant que ce genre de « fête » ne soit pas Interdite.
Est ce qu’il y en a certaines d’être vous qui se sont mariée en début d’été et qui font la fête cet hiver ? Comment faites vous ? Vous arrivez à vous remettre dans les préparatifs ?
Les semaines à venir vont être tendues ...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Les prestataires de mariage
Mariage ambiance fête foraine : banquet sous chapiteau,...
Si vous souhaitez réunir fun et souvenirs magiques pour votre noce, osez le...
Avant le mariage
Fête de PACS : repas, décoration, salle... voici comment...
Envie de célébrer votre PACS entourés de vos proches lors d’une réception...