Bonjour à toutes
Mon mariage était initialement prévu le 10/10/2020. Vu le contexte nous avons maintenu la cérémonie civile avec une quinzaine de personnes suivi d’un mini apéro dînatoire dans notre salon La fête a été reportée au 7/05/2022. Nous avons eu tellement de changements entre temps …Notre traiteur a fait faillite du a la crise et est parti avec nos arrhesNous avons eu un bébé il y a un mois (grossesse épuisante !) Des séparations dans nos familles prochesDes imprévus divers
Tout ça a réduit considérablement notre budget et mon énergie !
Tout était quasiment prêt car on pensait maintenir la fête jusqu’à 15 jours avant la date initiale. La salle et la plupart des prestas sont ok
Voici ma question : certaines ont vécu ce genre de report?Je suis un peu dépassée je ne sais plus par où reprendre les choses. Notre budget a totalement changé donc il faut qu’on revoir toute la partie repas. Nous voulions initialement faire une cérémonie civile mais avec tout l’argent perdu je ne pense pas que nous pourrons nous le permettre. Et en même temps c’est tellement étrange de se retrouver seulement pour un repas 🤣 Les invités me donnent l’impression d’être tous passé a autre chose 😅Je suis preneuse de vos conseils car je vois les jours défilés et j’ai tout mis en stby depuis des mois en pensant que la crise sanitaire allait encore frapper et qu’on devrait à nouveau annuler …Par où commencer ? Parfois j’aimerais tout annuler mais nous avons versé tous nos acomptes et je ne veux pas qu’on perdre encore plus d’argent Merci de votre soutien…
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici