Roxane
Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée

Séance After Day/pressing

Roxane, le 17 Septembre 2020 à 22:39 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Cc les bride & bride to be! Questions pratique, comment allez-vous faire ou avez vous fait pour la séance photo after day, vous avez eu le temps de passer robe et costume au pressing ou vous les avez remis comme ça ? Comment avez vous fait avec les tâches éventuelles du D-day? Merci pour les conseils !

4 Réponses

Activité récente par Qwamzu, le 18 Septembre 2020 à 10:27
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je pense que tu peux garder ta robe en l’état et la laver après les photos.... que ta séance photo soit plutôt posée ou carrément déjantée (genre trash the dress, fumigènes, terre, eau...)
    Je pense que sauf si tu as renversé du vin rouge ça ne se verra pas... perso j’ai payé 130€ pour le pressing et je n’aurais pas voulu lâcher 260€ en 15 jours 😝
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou je sais pas du tout ça va être limite faut voir avec le pressing sil peuvent faire vite
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Vendée
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, nous avons une séance couple prévu la semaine suivante dans un autre lieu, mais du coup ça me paraît compliqué en terme de timing de faire laver nos vêtements du grand jour entre le mariage et la séance. Je me demande comment font ceux qui comme nous ont une séance after day
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou pourquoi tu veux refaire une séance après ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés