Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Polgara
Mariée Pro août 2019 Calvados

Séance after - fumigènes

Polgara, le 30 Janvier 2020 à 15:34

Publié dans Après le mariage 39

Hello les marié(e)s, et futur(e)s, Pour le plaisir, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, je viens vous partager quelques clichés de notre séance after. Nous avons fait une séance à deux avec une autre photographe, Marine Bazin, Les Reflets d'Aisling. Elle est en Normandie,...

Hello les marié(e)s, et futur(e)s,

Pour le plaisir, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, je viens vous partager quelques clichés de notre séance after. Nous avons fait une séance à deux avec une autre photographe, Marine Bazin, Les Reflets d'Aisling. Elle est en Normandie, mais elle se déplace partout, même à l'étranger ^^.

On a eu un coup de coeur pour son travail. On a passé une super séance photo avec elle, on s'est baladé autour de 3 lieux, on a bien ris, on a retrouvé un peu de magie du jour J, et en même temps nous avions le temps d'être à deux, dans nos belles tenues, une excuse pour les reporter, et se regarder les yeux dans les yeux.

J'ai été surprise par le rendu des photos ! je vous laisse juger, mais si vous pouvez faire une séance after, je vous le conseille !

Côté fumigènes on s'est bien amusé, attention cependant, il faisait un peu humide et on a déclenché au moins 6 fumigènes pendant la séance je pense, et une fois je devais être un peu trop près, du coup j'ai un léger (très léger) halo vert sur le bas de ma robe après le passage au pressing... honnêtement ce n'est pas grave car, même si je garde ma robe, elle ne sera pas reportée pour un mariage donc tout va bien. Je l'utiliserai peut être pour faire du cosplay.

Anecdote : la robe de mariée avec des chaussures de rando je valide à 100%.

Je viens de valider mon reportage de mariage, mais je ne sais pas lorsqu'il sera publié...

Bons préparatifs à vous !!Smiley star

crédits photos : Marine Bazin Les Reflets d'Aisling

https://www.lesrefletsdaisling.com/mariage/

cfb_1340539.jpg

cfb_1340543.jpg

cfb_1340547.jpg

cfb_1340559.jpg

cfb_1340561.jpg

cfb_1340549.jpg

cfb_1340551.jpg

cfb_1340553.jpg

cfb_1340555.jpg

cfb_1340557.jpg

39 Réponses

• LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh merci beaucoup, je vais garder l'info bien précieusement Smiley winking

• Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui la marque Enola gay, pour nous aucun souci et les couleurs verte et violette sont vraiment nos préférées.

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Elles sont vraiment magnifiques en tout cas! quel incroyable souvenir!

Merci beaucoup pour ton retour Smiley winking tu as une marque a conseiller?

• Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley star on s'est bien amusé, 3 mois après je suis bien contente d'avoir ces photos.

• Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a des bons spots en Normandie pour faire des photos Smiley tongue et puis la photographe est douée aussi, je ne m'aime pas vraiment en photo d'habitude... , Pour les habits, on a utilisé des fumigènes le jour J, il faisait beau et très sec, et je n'ai eu aucun problème. Pendant la séance after en revanche on a vraiment utilisé beaucoup de fumigène et j'ai fait beaucoup moins attention donc oui j'ai un petit halo sur un pan de ma robe, pas une "tache" réellement, mais c'est bien là. Je pense que j'étais un peu trop près et surtout ce jour là il faisait humide et je pense que c'est pour cela que ça s'est "fixé" sur la robe. Le fumigène c'est de la poudre au final. Malgré cela je conseille vraiment l'expérience Smiley smile

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trooop troooop beeeaaaauuuu!
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Wahou c'est magnifique! Smiley love vous êtes très beaux tout les deux!

Les fumigènes ont-ils taché vos habits? on hésite vraiment à en prendre!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration