Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joss
Mariée VIP Juillet 2018 Ain

Séance boudoir : N'ayez plus peur de vos rondeurs !

Joss, le 30 Août 2017 à 15:18

Publié dans Avant le mariage 102

Salut les filles ! Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré. Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J. J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et...

Salut les filles !

Je viens partager avec vous ces magnifiques photos d'une photographe Canadienne qui m'ont beaucoup plu et inspiré.

Je vais faire prochainnement une séance photo boudoir pour offrir un album à mon chéri le jour J.

J'ai comme certaines ici, une bonne dizaine de kilos en trop et ayant perdu 30kg l'année dernière j'ai la peau qui pend et des vergetures. Comme vous pouvez donc l'imaginer je n'aime pas vraiment ce que me renvoie le reflet du miroir...

Mais j'ai quand même décidé de sauter le pas malgré tout, car mon chéri m'aime comme je suis et que je ne serai jamais un top model. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit moi aussi de faire la star devant l'objectif ? Je vais le prendre !

Je sais qu'il y a des filles sur le forum qui sont tentées mais, comme moi, très complexées. Ce post est pour vous les filles ! Voilà une séance boudoir d'une fille très belle malgré ses rondeurs. Smiley smile J'espère que je vous aurais convaincu.

bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb
bbbbbbbb

Alors, qui me suit dans mon délire ?

102 Réponses

  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de souci 😜
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est avec ma belle soeur mais avant ma grossesse j'avais fais du nu en extérieur avec un inconnu et sa allait. Je ne suis pas pudique lol ! Juste je n'ai pas trop me détailler lol

    voici quelque unes :

    il adore le Jack's lol il adore le Jack's lolun classiqueun classique

    avec la bouteilleavec la bouteille

    puis les 2 la faisait partis d'une autre séancepuis les 2 la faisait partis d'une autre séancesur le billard avec un de ses cigares lolsur le billard avec un de ses cigares lol


    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Avec plaisir ! Si ça peu aider d'autres personnes dans mon cas je suis ravie Smiley smile Tu nous raconteras Smiley tongue

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est génial ! Tu es à l'aise pendant la séance ?

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci c'est tout à fait pour moi ça 😍 J'adooore je vais lui faire Merci de ton partage ! À vos rondeurs !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un shooting boudoir tout les ans pour en faire un calendrier de l'avant pour chéri ! C'est un très bon remède pour moi qui suit rondelette !
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas grave j'ai un peu modifié pour éviter les confusions Smiley smile (en plus je suis trèèèès brune mdr). Merci en tout cas Smiley winking

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba je sais pas, j'ai du mal lire...en tout cas je trouve ta démarche super pour ton mari mais surtout pour toi.
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2018 Gard
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais je ne pourrai faire ça!! c'est superbe mais j'aurai trop peur du resultat.. bravo à toi de sauter le pas!

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Evel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces photos sont magnifi6ques
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu n'es pas la seule je vais modifier un peu mon post Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pas li ton post en entier je pensais que c était toi. Tu as raison ces photos mettent bien en valeurs nos atout
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adoooore!!! Vraiment magnifique je rêve d avoir ce genre de photos de moi. Ou as tu fait Ca ? Tu es magnifique ça ferait un beau cadeau pour ton futur!!!
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors go go go ! On a qu'une vie ! Smiley winking

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la vision de ton chéri, d'ailleurs il me préfère maintenant qu'à notre rencontre où je faisais 10 kilos de moins ! Donc c'est rassurant ^^

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce ne sont pas des photos de moi Smiley laugh Je me suis mal exprimé ?

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis dans le même cas que toi car j'ai toujours été ronde voir obèse. Je me force juste à être moins malheureuse pendant un temps et j'ai tellement envie de faire plaisir à mon chéri. En fait je pense que ça me fera le même effet que quand je vais chez le gynéco mdr. Ton chéri t'aime comme tu es, c'est juste un moyen de lui rendre cet amour Smiley smile Je me dis aussi qu'il se rendra compte de ce que je suis prête à faire pour lui malgré ce que je ressens quand je me vois.

    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les filles des magazines n'ont qu'à bien se tenir car tu es superbe!!!Les photos sont vraiment très très belles, beaucoup de sexy, rien de vulgaire et une très jolie future mariee!! Bravo
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu serais une magicienne et tu ferais un miracle ! Tu n imagines même pas à quel point..... pour te dire à quel mon niveau de complexe je suis mal dans mon corps depuis l enfance, pudique et complexée.... il m est impossible d aller à la piscine.... à la plage c est serviette.... le regard des autres me terrifie ! Mais je sais surtout que c est le mien !
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors petit tuyau : ma photographe n'en fait pas non-plus mais quand je lui ai proposé elle était ravie ! Depuis un moment elle voulait se lancer dans se genre de photos. Du coup comme je serai un peu son cobaye je ne paye pas la séance, seulement le maquillage et le lieu Smiley smile Vu le prix d'une séance ça me va parfaitement !

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai été ronde depuis l'enfance à cause de problème de santé et je n'ai jamais réussi à être normale. C'est un yo-yo permanent car au moindre écart je prend 1kg... Alors j'essaie de vivre avec et quand je vois l'attirance qu'à mon chéri pour moi je me dis qu'il le mérite bien Smiley smile Je t'avoue que le mariage m'aide beaucoup à me motiver pour plein de choses que je n'aurais pas faites avant. Peut-être devrais-tu te dire que c'est l'occasion ou jamais de franchir le pas ?

    • Répondre
  • Nadège
    Mariée Experte Septembre 2018 Saône et Loire
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca fait un moment que j'y réfléchis et je recherche justement une photographe. Je ne pense pas que ma photographe "de famille" en fasse. Elle est photographe grossesse et enfant je ne crois pas que le sexy boudoir soit vraiment son credo... après je lui en toucherai 2 mots on ne sait jamais car elle a fait des photos de moi enceinte dans l'esprit boudoir qui sont superbe je trouve. Au pire elle pourra surement me sonseiller un de ses confrères ou consœurs
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso, je pas complexée par mon poids ou mon corps, mais je n'arriverais pas à l'aise pour faire ce genre de photos. Et encore moins pour que ces photos existent par la suite Smiley xd.


    Mais c'est un super cadeau ^^.

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Merci pour ce post,

    Ancienne rondelette puis ayant eu des troubles alimentaires m'ayant fait entrer dans la catégorie des IMC à 17 à l'âge adulte, à peu près stabilisée depuis avec des formes féminines, j'ai toujours du mal avec mon image. Vergetures aussi depuis l'adolescence, peau pas très ferme ni très en forme, cellulite, pas fan de mon visage non plus... tout ça malgré un poids "dans la courbe". Bref, la complexée de base, un vrai cas psy lol. J'ai longuement hésité à faire cette séance, puis le temps a passé sans que je m'en occupe et je crois que j'ai un peu fait exprès de le laisser filer... Je pense que ce genre de séances fait grimper notre confiance en soi et change notre vision de nous-mêmes... Ça serait un bon remède pour moi lol. Mais pour le moment, non... :/

    Je ne sais pas si je trouverai un jour l'aisance qu'a cette jeune femme sur les photos, elle est vraiment superbe, son maquillage, sa coiffure, son expression... et ses rondeurs subliment le tout ! Je suis juste moins fan du body noir mais ce n'est qu'affaire de goût Smiley winking

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne m'assumes pas vraiment au quotidien, mais là je me dis que le seul jugement sera celui de mon homme Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pourrais jamais j'ai eu deux enfants dont un il y a 5 mois et je déteste mon corps jai 10/12 kg en trop et je suis très pudique mais pour celles qui s assument c est super C est clair que ton futur mari sera aux anges
    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tes complexes, peut-être que je te ferai changer d'avis ? Smiley tongue

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais oui ! Je n'abandonnerai pas Smiley smile Pense au plaisir de ton chéri aussi ! Franchissons le cap ensemble c'est plus facile que seule Smiley tongue

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Trop bien !!!! Trop heureuse de t'avoir convaincu ! Tiens moi au courant Smiley smile

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont magnifiques ! J adore.... mais paS pour moi je suis deja très complexe suite à 2 grossesses ou on va durant lesquelles j ai pris beaucoup de poids(presque 30 kg à chacune...) donc un corps qui a beaucoup changé que je n aimais pas et que j aime encore moins !!! Et je suis très pudique donc .... mais franchement j admire encore plus toute seule qui ose !!!! Chapeau 🎓! Et les photos une fois encore je le répète sont magnifiques
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belles photos en effet ! Je pense que tu peux foncer, ton chéri devrait être super heureux... C'est vrai que j'y pense de temps en temps aussi mais je n'ose pas franchir le cap pour le moment. Peut-être réussiras-tu à me convaincre... hihihi !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration