Je voulais partager avec vous quelques photos de notre séance aux Seychelles 😍♥️ et plus précisément à l'île de la Digue à Anse Marron. Je vous recommande le photographe Piere Perrin
Bonjour ,nous partons en voyage de noces labas du 29 octobre au 10 novembre et j'aimerais beaucoup faire ce genre de séance photos. Pouvez vous me dire combien vous avez payé et pour combien de temps et de photos svp? Merci beaucoup
Voir message cité
Merci beaucoup pour l info 😉 Nous allons nous renseigner pour septembre car la destination nous fait rêver Et les conditions doivent etre idéales s il n y a pas trop de monde ...
Voir message cité
Bonjour, nous sommes partis de Belgique, nous avons eu aucun soucis. Les hôtels étaient à moitié remplit et pas trop de monde sur la plage. C'est top. A part, le masque aucune restriction.
Superbes photos Nous devions aussi partir en voyages de noces aux Seychelles quelques jours après notre mariage le 10 juillet 2021. Malheureusement meme en étant vaccinés le voyage n a pas pu se faire car le pays est classé en pays rouge depuis juin. Peux tu me donner un conseil et m indiquer comment vous avez fait pour partir aux Seychelles ? Y a t il beaucoup de restrictions liées au covid sur place ?
Oui c'était déjà un report de l'année dernière, on a donc décidé malgré tout de se marier civilement cette année et de faire le voyage de noce 😊.Et en mai 2022 se sera la cérémonie religieuse et la grande fête 😁🎉 l'avantage c'est que l'on fera 2 voyages ducoup
Vos photos sont superbes 🤩!!! Et je trouve l'idée géniale de remettre vos vêtements de mariée et marié à l'occasion du voyage de noce avec des paysages paradisiaques! J'aime tellement l'idée que je pense vous la piquer et prendre nos tenues dans nos valises quand on partira en voyage de noces!!!