Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Naomi
Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin

Séance d'engagement

Naomi, le 2 Août 2020 à 10:27

Publié dans Avant le mariage 37

Hello la team! Pour les couples qui ont fait une séance d'engagement avec leur photographe (ou qui vont en faire une). Quel look avez ou adoptés avec votre amoureux ? Le look de tous les jours ? Sur votre 31 ? Coiffure de tous les jours ou passage par la case coiffeur ?
Hello la team!

Pour les couples qui ont fait une séance d'engagement avec leur photographe (ou qui vont en faire une). Quel look avez ou adoptés avec votre amoureux ? Le look de tous les jours ? Sur votre 31 ? Coiffure de tous les jours ou passage par la case coiffeur ?

37 Réponses

  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour les conseils. 😊 Aviez-vous fais des choses un peu originales ou êtes vous restés dans les photos "classiques"?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors nous on a fait ça il y a de nombreuses années et je ne savais même pas que ça s’appelait comme ça à l’époque lol. On était au naturel et on a des photos magnifiques qui sont accrochées à la maison et dans un livre photo. Cette année nous avons fait des photos post mariage avec ma deuxième robe de mariée mais aucun de nous deux n’étais habillé ou pomponner plus que d’habitude (j’avais juste un chignon dans les cheveux 🤣) moi j’aime que ça nous ressemble ^^
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour nous on va dire look de tous les jours amélioré ! Dans le sens où on était pas sur notre 31 mais que ça n’était pas non plus nos habits de tous les jours. J’avais opté pour une jolie robe et mon chéri un joli pantalon mais sans en faire trop (on réserve ça pour le mariage 😛). Et pas de tour par le coiffeur mais cheveux lissés et petite mise en beauté maison quand même !


    Et les photos étaient canons !! Faites comme vous le sentez 😘
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon,
    Merci pour ton retour. Tu as des photos à nous montrer de ta 1re séance ? 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Naomi,

    Entre guillemet je m'étais mise sur mon 31 pour la séance d'engagement, mais je compte en refaire une parce que finalement je n'étais pas aussi à l'aise que ça. Moi qui d'habitude aime me faire prendre en photo. Je pense que je vais aussi me mettre sur mon 31 et faire un détour chez le coiffeur et même l'esthéticienne.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration