Salut les FM, cet été nous avons fait notre séance d'engagement. Monsieur n'était pas convaincu de l'utilité et finalement il a adoré. On a passé un super moment. Voici quelques photos de la séance. Et vous vous compter faire une séance engagement ou en avez fait une ?
Voir message cité
Salut Kévin, elles sont superbes
Mariée Experte
Septembre 2021
Nord
Mathilde ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, nous n'avons pas souhaité faire de séance d'engagement. Monsieur n'aime pas les photos donc juste les photos le jour J ça a été de trop pour lui ^^
Voir message cité
Coucou Lena, j'ai été regardé sur ton profil, elles sont très sympas. Nous aussi au départ on était pas très à l'aise mais on a fini par oublier l'objectif et on a bien rigolé aussi. La première et la dernière font partie de notre faire part ^^
Voir message cité
Salut Fleur, ça te permet de voir comment travaille ton photographe et de te sentir plus à l'aise pour le jour J. Et on passage tu passes un super moment et tu peux utiliser les photos pour tes faire-part
Coucou, on en a fait une, quelques photos sont sur mon profil, on était pas à l'aise du tout et on avait très froid mais on avait bien rigolé ! Vous êtes très beaux, j'adore notamment la première et dernière
Coucou, nous avons fait une séance avec tout nos témoins nous et la elle nous a fait faire une séance pour notre faire part . On a adoré aussi (vos photos son top au naturel comme sa)
Voir message cité
Merci Monsieur non plus n'en voyait pas l'utilité. Mais maintenant il a changé d'avis, il est beaucoup plus à l'aise avec l'idée d'être photographier pour le mariage et c'était un super moment. Après si vous avez pu faire un test avec le photographe c'est déjà bien
Très jolies photos Nous on en a pas fait, mon chéri n'en voyait pas l'utilité. Mais on a fait un test rapide avec notre photographe, lors d'une séance prévue à la base pour faire une photo CV ^^
Super Mariée
Mars 2022
Marne
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Manuella. Pour nous pas de séance engagement. Au passage vos photos sont très jolies. Belle soirée à toi 🤗