Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne

Séance d'engagement ✅️

Laurianne, le 3 Avril 2023 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous
Notre photographe nous a contacté pour faire notre séance d'engagement rendez-vous le 29 Avril nous avons choisi le lieu ça sera dans la nature et au bord de l'eau cela peut être jolis je pense
Mais je ne sais pas comment Devons-nous nous habiller ? Pouvez-vous m'aider ?

10 Réponses

Activité récente par Jessica, le 19 Avril 2023 à 13:58
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme nous avions choisi de faire notre séance avec la neige. Nous avons juste choisi une tenue qui nous ressemble.😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une tenue spéciale et pourquoi pas assortie !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il faut être habillé de façon à ce que ça vous ressemble

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'avais une longue robe d'été vert/bleu Camaïeu dans laquelle j'étais bien car il faisait très beau Smiley smile Des ballerines et un petit collier doré. Mon chéri avait un jean et une chemise à manches courte qui lui allait bien aussi.

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous n’avons pas fait de séance d’engagement et comptons utiliser les photos du mariage civil qui sont comme. Je portais une robe blanche et lui un costume.
    Je pense que ça dépend de vos tempéraments. L’important c’est de se sentir à l’aise
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Ça dépend de vos goûts. Smiley smile
    De notre côté, monsieur avait une chemise blanche en lin et un jean noir et moi, une jolie robe.L'important est de se sentir à l'aise.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est top. Habilles toi comme tu veux, comme tu as envie de te voir sur les photos 😉
    Une tenue de tous les jours, une robe splendide, une robe blanche, ce que tu veux
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, habillez vous bien a votre goût avec des tenues qui vous mettent en valeur et pensez à l’environnement : pas de vert en forêt, pas de beige dans un champ de blé… il faut qu’on vous voit ! Moi j’avais mis une robe blanche en dentelle courte pour la mienne et monsieur était simplement en jean et polo blanc en tout ça on ne vise pas la tenue « mariage » (pas de costume avec cravate quoi) ce sont d’autres souvenirs moins informels, plus naturels aussi.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Coraline
    Merci pour tes conseils
    Très belles photos de vous Merci
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laurianne !
    Je pense qu'il devrait faire beau le 29 avril en plus dans la nature au bord de l'eau ça va être vraiment une super expérience !
    Je pense que le plus important est de mettre des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et beaux pour être le plus à l'aise possible face à l'objectif ce qui n'est pas toujours évident... Pourquoi une jolie robe pour toi et une jolie chemise pour ton chéri ?
    Nous elle a eu lieu en automne et voilà le résultat 🥰 j'ai mis des jours et des jours à trouver nos tenues 😅
    En tout cas je suis sûr que vos photos seront magnifiques et pleines d'amour, profitez en bien ! Séance d'engagement ✅️ 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration