Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benantarjade
Nouvelle Mariée Mai 2026 Bouches-du-Rhône

seance photo

Benantarjade, le 14 Novembre 2024 à 06:24 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie en 2026, la mairie (samedi) et le jour de la salle (dimanche) sont deux jours différents. Ma question est de savoir quand est-ce que la séance photo se fera? Tout en sachant que je veux faire le reveal de ma robe blanche lors de la cérémonie laïque (donc dimanche)?
Je ne sais pas si ma question est claire..Je vous remercie😬

3 Réponses

Activité récente par Hastings, le 15 Novembre 2024 à 09:21
  • Benantarjade
    Nouvelle Mariée Mai 2026 Bouches-du-Rhône
    Benantarjade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion pour ta réponse, ça m’a éclairé sur un point d’ombre que j’avais🥴
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Est-ce que ton photographe sera présent les 2 jours ?

Si oui, rien ne vous empêche de faire une séance photos de couple chaque journée, surtout si vous n'avez pas les mêmes tenues.

Si non, la séance photo sera plutôt à prévoir le jour où vous avez vos "plus belles" tenues (donc le dimanche d'après ton post) Smiley winking

Nous ferons aussi la mairie un jour plus tôt (le vendredi, et la cérémonie laïque le samedi) et nous avons choisi de faire venir la photographe les 2 jours pour avoir des photos des deux journées car nous aurons des tenues différentes

• Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

Je suis admin de la communauté, j'ai changé ton post de groupe afin que tu obtiennes plus de réponses. 😊

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

De plus du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration