Bonjour à toutes et à tous,
Nous nous sommes mariés en mode déjeuner et nous avons eu un véritable coup de cœur pour notre photographe : chaque photo reflète merveilleusement nos émotions et l'ambiance de notre mariage ; c’est une vraie vague de bonheur à chaque visionnage
Notre journée était parfaite mais nous avons une '' leçon '' à partager concernant le timing de la séance photo de couple :
-
Comme notre mariage se déroulait à midi, le planning était serré.
-
Mon mari et moi avons choisi de faire la séance photo à deux pendant l’apéritif, après la coupe de champagne de bienvenue, pensant que cela serait naturel entre deux moments clés que sont l'arrivée des invités sur le lieu de réception et le déjeuner.
-
Résultat : nous avons manqué des moments de partage avec nos invités et nous n'avons pas gouté les bouchées que nous avions prévu.
En parcourant plusieurs discussions, beaucoup conseillent de prévoir entre 1 h et 2 h pour ce moment à deux, idéalement avant le vin d’honneur (si vous en faites un) ou entre la mairie et la réception, afin de ne rien perturber côté invités.
👉 Quitter la mairie un peu plus tôt afin de profiter pleinement de cette bulle à deux sans empiéter sur l’ambiance de la réception.
Nous tenons une nouvelle fois à remercier chaleureusement notre photographe ; malgré un timing serré, son travail est tout simplement magique à nos yeux !
Je vous souhaite plein de bonheur,
Valentin

Photo : Memories by Anaïs