Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Nouvelle Mariée Novembre 2024 Seine-Maritime

Séance photo after day : est-ce que vous conseillez ?

Déborah, le 16 Décembre 2024 à 12:09 Publié dans Après le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,

Mon mariage est passé mais tellement vite ! 😯
Nous avons fait des photos de couple très jolies mais c'était rapide et le stress du planning était présent... Je souhaiterais revivre ce moment différemment et j'ai pensé à l'After day.Des personnes l'ont fait ? Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que votre mari a aussi apprécié (actuellement mon mari ne voit pas l'intérêt) ?Vous l'avez fait combien de temps après votre mariage ? Est-ce que vous aviez refait une mise en beauté identique au jour du mariage ? Est-ce que vous aviez choisi un lieux en particulier ?Quel était le prix pour cette prestation ?
Merci par avance pour votre retour 🙂Si vous avez des photos, ce serait top 🙂

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 18 Décembre 2024 à 21:14
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux pousser avec une seance trash the dress
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une très bonne idée mais il faut que vous le vouliez tout les deux sinon l'intérêt ne sera pas partager et cela se verra
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Novembre 2024 Seine-Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Merci à toutes pour vos retours et vos idées. Je pense en effet faire un after day mais plutôt pour fêter nos 1 an de mariage au même endroit où on s'est découvert, ce sera plus symbolique sans le stress du jour J. Nous aurons le temps d'en discuter sans que je ''force'' mon mari s'il n'est pas partant.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous en avez envie, foncez !
    Par contre, je pense qu’il faut que ça vienne de vous deux… si ton mari n’est pas emballé, ça risque de le mettre mal à l’aise et de se voir sur les photos, donc ça perdrait l’intérêt de refaire de belles photos à 2.Vous pouvez très bien organiser ça pour votre premier anniversaire de mariage par exemple, en retournant sur votre lieu de réception si possible 😉
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous allons en refaire une en plein hiver sois la neige je pense 🥰 si tu en ressens le besoin il faut pas hésiter 🥰
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Addicte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça peut être une bonne idée, surtout si tu n'es pas satisfaite à 100% de celles faites le jour j. Et puis en plus ça d'en fait toujours plus de votre couplé donc c'est sympa ☺️
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne le ferai pas car je préfère avoir des photos imparfaites mais qui sont prises le jour J
    Je ne trouve pas d intérêt à poser en tenues alors que ce n'est pas le jour du mariage
    Mon chéri est comme moi pour les photos Cependant si tu as le budget et que vous avez l'envie pourquoi pas
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas le faire mais je peux encore changer d’avis !

Si je devais le faire je referai une belle mise en beauté ☺️ et un lieu magnifique à proximité du domicile, je vois ça comme une séance photo couple « habillés comme le jour de leur mariage »

Tu peux le faire quand tu veux ensuite … je sais que ma photographe prend 150€ il me semble pour une prestation « couple » dans le cadre d’un after day je ne sais pas si ça augmenterait l’addition 😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne l'ai pas fait ms je comprends ton envie. En revanche je crois que je profiterai d'une date symbolique pour vous pour refaire cette séance : date de rencontre, date anniversaire de mariage, date de demande en mariage ou autre. Ça permet de marquer le coup symboliquement, peut-être que ça aura plus de sens pr ton mari aussi ? Et refaire une mise en beauté, et un "first look" bis 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration