Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Curieuse Avril 2024 Pas-de-Calais

Séance photo et pluie

Olivia, le 7 Octobre 2023 à 18:36 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour


Je me marie le 27 avril dans le pas de calais. J’ai prévu une séance photos avec les invités après l mairie dans un parc ( je ne fait pas d’autre célébration). Mais voilà j’ai peur de la pluie, si jamais il pleut je serai obliger d aller à la salle en avance pour faire les photos à l’intérieur. Me soucis c’est qu’il sera 16h30 et cela fait beaucoup trop tôt pour commencer le vin d honneur. Des solutions?

14 Réponses

Activité récente par Auriane, le 10 Octobre 2023 à 11:13
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, désolée je te réponds très tard Smiley smile C'est vrai que c'est un risque, mais le mieux est de leur demander Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aura tout le temps d'y penser d'ici là mais t'inquiètes pas le temps de faire les photos ce sera très bien.
    Nous faisons notre cérémonie mairie a 15h ensuite on va faire les photos, puis 20 min de route jusqu'à notre lieu pour débuter le VH vers 17h30/18h
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊
    C'est avec plaisir!
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah zut, non désolée je ne connais pas trop la région non plus, ça ne fait pas longtemps que j'habite ici. Votre photographe connaît peut-être des endroits?
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Avril 2024 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Je vais essayer de voir car je ne suis pas de la région, je connais mal le coin je vais me renseigner au près de ma belle famille et le photographe m. Merci ☺️
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Avril 2024 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’ai peur que sa dérange l’es serveurs pour la mise en place si les personnes sont déjà là.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Avril 2024 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour


    Merci pour l idée je vais essayer de voir si je trouve un parc avec un abris et sinon je partirez sur votre idée.
    • Répondre
  • O
    Mariée Curieuse Avril 2024 Pas-de-Calais
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour l idée mais cela fait un peu loin vous ne connaissez pas un kiosque plus près d Henin Beaumont ? Je ne suis pas de la région mais j’ai ma belle famille qui habite là bas donc je ne connais pas trop la région
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux aller au parc de Liévin, il y a un kiosque qui te permettra d'être abritée de la pluie pour faire quelques photos! J'y ai fait les miennes et franchement le résultat est sublime 🥰
    Je n'ai pas eu de pluie mais j'avais acheté un grand parapluie transparent au cas où.Et ensuite tu peux faire quelques photos dans le parc, sous le parapluie ça sera hyper romantique 😍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Il pleuvait le jour du mariage de ma témoin et pour sa séance photo elle avait prévu un plan B (un kiosque à musique dans un parc à côté de la mairie. Il n’y aurai pas quelque chose pas très loin de la mairie où tout le monde pourrait s’abriter en attendant son tour? Une halle par exemple?
    Essaie de demander à ton photographe s’il ne connaît pas un endroit. Ils ont l’habitude.

    Après tu peux aller sur le lieu de réception et faire tes photos là bas et proposer juste des boissons (the, café, sodas, jus de fruits etc) en attendant le VH.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le temps de faire les photos et lancer le vin d’honneur ce n’est pas trop tôt au contraire vous en profitez plus !
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon vin d'honneur commence à 16h donc ça me choque pas que ça soit tôt !
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, est-ce que tu pourrais aller à la salle pour les photos mais ne commencer le VH qu'une heure plus tard ? Moi ça ne me choque pas Smiley smile

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu pourrais prévoir un coin photo bien décoré en intérieur. Et sinon tu pourrais proposer un bar à café, ou a sirop avec quelques biscuits, brioches et diverses douceurs!
    J'ai opté pour un Bar à café.Séance photo et pluie 1
    Séance photo et pluie 2


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration