Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maupette
Super Mariée Juillet 2015 Vendée

Séances uv

Maupette, le 29 Avril 2015 à 11:41 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Pour être au top le jour J je souhaiterais faire quelques séances d' UV. Cependant je ne m' y connais absolument pas dans ce domaine d' où quelques questions: combien de séances me conseillez vous de faire? Combien de temps avant le mariage les faire? Et n' y a t il aucun risque d'être orange?

26 Réponses

Activité récente par M L H, le 15 Mai 2015 à 09:51
  • M L H
    Mariée Addicte Mai 2017 Ardèche
    M L H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me fait plaisir si j'ai pu t'aider.
    Je ne suis pas une experte LOL
    Juste j'ai aidé une copine qui tenait un centre d'uv quelques fois, du coup j'ai essayé de bien tout retenir Smiley smile
    Oui commence par des séances de 15 minutes peut être. C'est pas mal. 10 si tu as vraiment la peau claire. Mais si tu bronze c'est bien !! Parce que moi par exemple j'ai la peau très claire, ne bronze pas vraiment, et devient très vite écrevisse ^^
    On n'a pas toutes la même chance !!

    Je pense que c'est pas mal du tout si tu fais comme ça !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2025 Eure-et-Loir
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine en avait fait pour son mariage, elle n'y connaissait rien non plus et s'était fait conseiller directement là où elle en avait fait... et la dame était de très bon conseil...
    elle avait, pour son mariage, un très beau hâle mais en effet bonne mine
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu