Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais

Séances uv avant le mariage . combien de temps et se séances pour vous ?

Emilie, le 27 Mars 2017 à 11:03 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles. Tout est dans le titre . Ici mariage le 8 avril et déjà 3 séances de faites. Et vous ? Uv ou pas avant le grand j ? Combien de temps avant et combien ?

22 Réponses

Activité récente par Marie, le 27 Mars 2017 à 17:37
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui tu as raison je vais y aller doucement mais surement ! Merci pour tes conseils

    • Répondre
  • Alexie
    Mariée Addicte Juin 2017 Rhône
    Alexie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non je vais faire une séance de tan 3 jours avant le mariage pour celle qui save pas se que c'est une douche autobronzante
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pas mais jv prendre les cachets 1 mois avant ☺☺ chez moi trop cher la séance et la ou on se mari pas le temps de caler ça
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Idem, je bronze facilement, mais pour éviter les traces, il faudra que je porte souvent des bustiers, sauf que pour aller au boulot ça le fait moyen...

    • Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas voir au fur et à mesure mais n'y va pas trop fort des le début si tu es bien blanche.
    • Répondre
  • Lylye
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Lylye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé la semaine dernière. 2 séances de 15 min et 2 séances de 15 min cette semaine. Après ce sera 1 séances de 20 min par semaine pour le grand jour le 6 mai. J'ai la peau matte qui bronze facilement mais je ne veux aucune marque de bronzage avant le jour j. Moi qui suis un vrai lézard je me retrouve à fuir le soleil. Ce qui est dommage vu le temps magnifique que nous avons en Bretagne en ce moment lol
    • Répondre
  • Mlle-Claire
    Mariée Pro Mai 2018 Oise
    Mlle-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai fait l été dernier car nous étions de mariage et je suis très blanche. J'en referais cet été car nous sommes de mariage, et j'en referais pour notre joli jour l année prochaine. Je les fais en institut, donc tout est bien contrôlé, l intensité et la durée,(progressivement) je crois avoir fait une dizaine de séance l'an dernier
    • Répondre
  • Lùdiivine
    Super Mariée Août 2017 Vosges
    Lùdiivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de séance uv pour moi, j'ai de la chance d'avoir une peaux un minimum bronzé toute l'année je prend très vite le soleil
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha pareil ! Je me marie en août et j'ai des vilaines marques de bronzage de l'année dernière à rattraper, et éviter d'avoir à nouveau des marques dégueu, donc dos nu 😑
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas d'uv... j'ai de la chance c'est dans 6 mois mais il va falloir passer l'été avec des dos nu et c'est pas mon truc!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais tester la douche bronzante. Je vais d'abord faire un essai avant pour voir ce que ça donne si je ne suis pas orange en ressortant de la cabine et voir si avec la chaleur ça ne coule pas ou ne déteint pas sur les vêtements !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà un petit aperçu de mon bronzage lors du tout premier essayage de ma robe ( je revenais de vacances ) et comme elle est ivoire .. ne faites pas attention à la longueur de la robe elle n'était pas retouchée


    Séances uv avant le mariage . combien de temps et se séances pour vous ? - 1
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les uv ne tachent pas. Pour la.douche je ne.sais pas je nai pas testée.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même pas ! Je suis blanche et ma peau a du mal à bronzer, ce qui est rageant pour moi habitant Toulon !!
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je me pose aussi la question de savoir si sa tache pas la robe avec la transpiration 🙄
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne prends pas vite il faut à ma peau un ptit moment d'adaptation et oui coup de soleil si pas de protection c'est sur !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va être bien bronzée alors !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la puissance de la machine uv. Prends tu vite en t'exposant ? Coups de soleil ou pas ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Mai 2017 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 mai, début des séances le 3 mai ! Je fait 10 séances sachant qu'on monte progressivement en durée !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention aux douches autobronzantes car je connais des personnes qui sont sorties "oranges" et avec la transpiration le jour du mariage avec des traces sur la robe ....mais il est vrai que c'est moins nocif pour la peau
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Avril 2017 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais Commencer cette semaine et je suis à J-30 mais ma peau est bien blanche donc je ne sais pas encore combien de séance je dois prévoir ...
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso les uv je suis pas pour mais il y a des douche bronzante a realiser en institu qui tienne une semaine je me dirigerer plutot vers sa Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration