Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne

Sébastien Dias photographe : avis

Caroline, le 11 Décembre 2015 à 23:02 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
Monsieur Dias fait son travaille dans un premier temps mais vous envoi un autre photographe pour le jour j...cela encore est prevu par le contrat en cas de soucis...cependant mariée depuis 18 mois je n'arrive pas a obtenir mon album...il me donne des faux numéro de suivi de colis celui de mme pannetier par exemple..il ne repond pas au tel....ou repond...dis qu'il s' en occupe.....meme le commissariat l'a appelé et il fait son baratin....par contre mon chèque a bien ete encaissé. Donc j'ai décidé de le faire savoir au plus grand nombre...

Photographe a eviter....

35 Réponses

Activité récente par Caroline, le 5 Mars 2018 à 20:58
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avis à tous je refais remonter mon post n'ayant toujours pas obtenus mon album.

    La saison des mariages approche je vous rappelle donc d'oublier monsieur Dias Sébastien...Sdproduction.

    Il ne fait que parler.

    Que tous ceux qui m'ont contacté ne baissent pas les bras. L'union fait la force.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m’aperçois que j'ai pas répondu a toutes les questions....
    Il travaille donc dans le 77 et surement un peu partout sa société c'est SDProduction
    je ne suis pas étonnée qu'il soit bien noté sur le site et sur son blog car il filtre les avis...logique.


    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pouvez me contacter sur **********@*******.***
    • Répondre
  • Cavilo
    Mariée Curieuse Août 2015 Val-de-Marne
    Cavilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour caroline comment peut t'on vous contactez par mail pour discuter nous sommes dans le même cas que vous!
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour a tous et à toutes,

    Je fais remonter ma discussion qui date de 3 ans tout de même mais qui est toujours d'actualité.

    J'ai transmis mon changement d'adresse à M DIAS qui du coup m'a contacté en février, de nouveau il m'a assuré qu'il allait m'envoyer mon album....que je devrais avoir depuis 3 ans...

    Nous sommes au mois de septembre et J'ATTEND TOUJOURS.

    J'ai une amie dont le frère est avocat qui va prendre le relais.

    Entre les relevés de téléphone, recommandé non réclamé, sms, mail, il ne reste plus qu'a monter le dossier.

    Je trouve inadmissible ce manque de respect.

    Bonne journée.


    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Essonne
    PANNETIER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Caroline de m avoir répondu rapidement, mon mail est le suivant ******@*******.** Bonne journée
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Donc c'est votre numero de suivi qu'il m'avait transmis....

    Je commence à perdre la mémoire sur l'historique mais un conseil gardez tout les sms mail et autres parce que ca peut durer longtemps.

    Donnez moi votre mail via le site et je prendrais contact avec vous.

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Essonne
    PANNETIER ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Caroline,

    Je me permets de contacter car rencontrant le même soucis concernant mon album de mariage bientôt un an après... Je viens de prendre connaissance de votre message et là où cela m'interpelle c'est que je suis Mme PANNETIER Déborah ????

    • Répondre
  • Cavilo
    Mariée Curieuse Août 2015 Val-de-Marne
    Cavilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je repond a cette discution car je suis dans le meme cas ! Ne faite pas confiance a se monsieur dias sebastien de seine et marne ! Il n'es pas tres pro! Pour avoir son argent ces le premier mais pour donner se qui nous doit ces le dernier ! Il repond pas a son telephone fait des faut numero suivi ! Et en plus il et sur se site! Atention a lui sinon vous allez etre dans le meme cas que nous ! Et apres un mariage se que toit le monde attent ces se service ! Ben comme caroline toujours rien !
    • Répondre
  • Cavilo
    Mariée Curieuse Août 2015 Val-de-Marne
    Cavilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le trouve pas tres pro ! Je ne comprend pas pourquoi il exerce encore et surtout pourquoi il et sur se site en temps que photographe trop de plainte sur lui !
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour vous. Les dernières nouvelles... Il a finit par m'envoyer un album..Mais pas du tout les photos choisies et le comble il a fait une faute d'orthographe à mon prénom...En couverture. Il doit me faire parvenir le bon à tirer avant l'impression cette fois mais je sens qu'on est reparti pour deux ans encore. Je crois que je vais reprendre ou j'en été pour la plainte..la j'etaye mon dossier.
    • Répondre
  • Cavilo
    Mariée Curieuse Août 2015 Val-de-Marne
    Cavilo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout a fait d'accord avec vous!
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée!

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'avais tout payé...a la fin de la prestation apres le gateau le photographe est venu chercher le solde ....prise dans la soirée je n'ai pas pensé a ca.parfois on realise apres

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le remplacant c'etait son pere qui soit disant lui avait tout appris. D'ailleurs il faudra que je regarde si ce monsieur est consideré comme employé de sdproduction ou pas.

    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2014 Val-de-Marne
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est de villier sur seine

    Il m'a transmis les photos sur cd heusement d'ailleurs mais pas l'album

    Oui effectivement la police a autres choses a faire que récuper des photos mais quel recours...la je vais me pencher sur le tribunal d'instance qui est la juridiction compétente.

    En fait tout le long il s' est plutot bien justifié les mois ont passés mais le coup du faux numéro de colis a été la goutte d'eau...il m'a dit avoir fait 4 envois ce jour la et s' etre trompé de numéro sauf que s' il l'avait réellement envoyé j'aurais forcément recu quelques choses. Et ce n'est pas le cas.

    Pour l'l'assurance je n'y ai pas pensé je vais voir parla aussi.

    Ca n'arrange peut etre pas mes affaires mais apres tout ce temps je ne suis plus dans cette optique.

    Merci de vos reponses ca me donne des pistes...

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'as pas la protection juridique avec ton assurance? Car ils peuvent t'eclairer sur les démarches à effectuer.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi !

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça fait longtemps que j'aurai porté plainte!

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que la police a autre chose a faire que de recupere des photos de mariage. Surtout si elle n'a pas porter plainte.

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que ça s'arrangera pour toi.. Tu devrais relire toutes tes clauses et si elles ne sont pas respectées faire une mise en demeure..
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce un professionnel inscrit au registre du commerce ?En le dénonçant sur ce site, vous n'arrangez pas vos affaires. Il y a eu un contrat et des clauses de responsabilité, des clauses visant les obligations des parties. Il faut vous fonder sur ces clauses pour engager un recours qui commence par une mise en demeure de réaliser sa prestation conformément aux clauses du contrat.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déposé plainte? Quelle honte!!!
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est en Ile de France. Smiley atonished
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est écoeurant .. ça me donne envie de hurler. Mais que fait la Police? ??

    • Répondre
  • Nora
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Nora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la misère ! Il y a vraiment des gens sans scrupule c'est grave! Je te souhaite de recevoir tes photos et que ce trompeur ne s'en sorte pas sans dommage !

    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup vous avez aucune photo de votre mariage ? Et le remplaçant est pas joignable ?
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh..je suis vraiment désolée pour vous. Merci d'avoir partagé. Bonne chance à vous et j'espère que ce filou vous enverra votre album
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2016 Loire Atlantique
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de prévenir, tu as déjà tout payé car mon photographe prend 50% de la prestation et le reste + ce qu'on choisi de prendre, albums nombre de photos cd.....à la livraison.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour l'information, d'où est il?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est de quel région ?
    • Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi, c'est scandaleux de voir ça! Et dire que j'étais entrée en contact avec lui, heureusement que ça ne s'est pas fait! Smiley angry En tout cas, j'espère que ton témoignage en aidera plus d'une à ne pas tomber dans le panneau! J'espère que tu finiras par avoir des photos ou alors un remboursement. Smiley atonished
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration