Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Second essai maquillage

Alizée, le 23 Août 2021 à 12:36

Publié dans Beauté 37

Bonjour J'ai fait un nouvel essai maquillage... Je suis un peu perdue je dois avouer. Je voulai un maquillage vintage pour coller à mon thème Gatsby. Mais n'est ce pas "trop" ? ... Pour info le rouge à lèvre a une teinte un peu trop foncé. Il serai un chouïa plus clair. Je suis complètement pomee et...
Bonjour



J'ai fait un nouvel essai maquillage... Je suis un peu perdue je dois avouer. Je voulai un maquillage vintage pour coller à mon thème Gatsby.
Mais n'est ce pas "trop" ? ... Pour info le rouge à lèvre a une teinte un peu trop foncé. Il serai un chouïa plus clair.
Je suis complètement pomee et mes proches ont chacun un avis différent... Difficile de se faire une idée.
J'avai voul un second essai car je trouvai le premier maquillage trop charger. Il me faisait penser aux maquillage a l'américaine. ( Je trouve que la photo atténue..) cfb_1549449.jpg

Pour rappel le premier essai :
cfb_1549451.jpg



37 Réponses

  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je me dis en effet oui... Après yeux et bouche je pense que ça fait trop. Si je pars sur ça je pense que tant pis j'enlèverai la bouche et la ferai carrément nude pour atténuer le maquillage lol... Mais les yeux le semble bien quand même...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirai les yeux du deuxième mais avec effectivement la bouche un peu plus claire. A l'époque les maquillages étaient très chargé de toute façon même sur des photos en noir et blanc ça se voit, à assumer ! 😉
    Second essai maquillage 1


    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais regarde le second essai quand je suis rentré chez moi à la lumière ... Je trouve qu'il fait très charge ... Non ? (J'avai mis un rouge à lèvre plus nude pour tester)
    Second essai maquillage 2


    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère personnellement votre premier essai. Dans le deuxième c’est le maquillage des yeux qui me gêne je trouve qu’il vous donne un air sévère.
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, honnêtement je ne suis pas trop fan du 2e essai. Je préfère le 1er, je te trouve très jolie. Après c'est à toi de voir, avec lequel tu te sens le plus à l'aise... 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration