Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Avril 2021 Oise

Seconde paire de chaussures

Vanessa, le 27 Novembre 2019 à 04:02 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles ! Prévoyez-vous une seconde paire de chaussures (pour danser jusqu'au boute de la nuit) ? Et si oui, quel type ?

Je suis tentee par une paire de tennis a paillettes mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment (et ne soit pas hors de prix) pour le moment...

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 28 Novembre 2019 à 10:49
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour moi ça sera surement mes converses blanches à plateau haut que je mets quotidiennement Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Ici 2ème paire prévue aussi. Soit ballerine soit basket je ne sais pas encore parce que j'ai beau avoir l'habitude des talons je ne me vois pas danser jusqu'au petit matin avec mes 10 cm. Pour ce qui est de la longueur de la robe je prévois une petite épingle pour la remonter un peu.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors oui 2eme paire pour moi. Ce sont des baskets personnalisées que j'adore trop !
    Pour la longueur de la robe qui sera différente je me dis que ce n'est pas bien grave, déjà je vais remonter ma traîne donc ça remonte aussi un peu de partout et puis surtout c'est toujours mieux que de finir pieds nus 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pas de seconde paire ici : la première est compensée et donc suffisamment confortable pour la garder jusqu'au bout de la nuit Smiley smile

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors si tu prévois une seconde paire pour être plus à l’aise je te conseille la même hauteur de talon que la première paire car sinon ta robe traînera par terre et tu risques de marcher dessus :/
    Je prends également une seconde paire et ce sera des compensées pour le confort Smiley smile mais avec une hauteur de 10 cm comme mes escarpins
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en effet je pense prendre une deuxième paire au cas où je ne supporterai pas la première toute la soirée...

    Je pense prendre des chaussures avec un talon moins haut Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Oui je me prévois une paire de basket type converse / feiyue .. Je regarde sur vinted..
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi j'ai prévu une paire de converse basse assez flashy Smiley smile
    Ca sera plus confort pour danser 🎶 jusqu'au petit matin!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui paire de baskets Stan Smith personnalisée pour la seconde partie de la journée =D
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pas de seconde paire de chaussures car ma première paire est hyper confortable.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Vanessa,
    J'ai effectivement prévu une seconde paire de chaussures.
    Ma première paire ce sont des chaussures anniel avec un talon de 9 cm il me semble, je ne sais pas si tu vois lesquelles. Et en deuxième paire j'ai un choisi des chaussures minelli avec un talon plus bas et beaucoup plus carré au cas où jai mal aux pieds avec les premières chaussures. Je te déconseille de prendre des chaussures totalement plates en deuxième chaussures car cela sera totalement différent de ta première paire de chaussures et ta robe du coup sera beaucoup trop longue et tu risques de marcher dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration