Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Septembre 2018 Aisne

Secrets de beauté

Séverine, le 26 Octobre 2017 à 12:35 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Mon premier geste beauté du matin est de passer la brosse dans mes cheveux pour qu'ils ne soient pas en batailleLe soir lavage des mains et crème j'adorePour moi le naturel ou la discrétion sont les meilleurs atouts beauté

3 Réponses

Activité récente par Schtroumpf Coquet, le 27 Octobre 2017 à 09:51
  • Schtroumpf Coquet
    Marié Expert août 2018 Fakaofo
    Schtroumpf Coquet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Séverine,

Merci d’avoir partagé avec nous tes conseils beauté pour être au TOP le jour de ton mariage Smiley heart

En tant que Schtroumpf coquet, je suis expert en conseils de beauté. Pour que ma peau garde un beau teint bleuté, je me rince le visage tous les soirs avec un peu d’eau de rosée du matin. J’en suis très content Smiley smile

Comme je te trouve très coquette, je t’offre la médaille de la Mariée Coquette que tu trouveras sur ton profil la semaine prochaine ! 🥇

J’espère qu’elle te plaira.

Pour continuer à jouer à d’autres jeux, je te passe mes dernière trouvailles, je me suis bien amusé en y jouant :

>> Montrez-moi votre bague de fiançailles #1

>> Photos de vrais mariages : Vote !

• Répondre
  • S
    Super Mariée Septembre 2018 Aisne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu de maquillage, prendre soin de soi c'est normal.Je trouve dommage de devoir se cacher derrière des artifices pour essayer de plaire plus.J'imagine toujours les filles ultra maquillées au réveil ou quand elles vieilliront...😨😱😜😂😂😂
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma chérie aurait pu écrire exactement cette phrase elle aussi c'est du naturel à fond Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration