Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Nouvelle Mariée Février 2025 Bas Rhin

Secteur Urmatt Mariage 20 personnes où ?

Mary, le 28 Novembre 2024 à 11:58 Publié dans Bas Rhin 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Petit budget, petit mariage néanmoins nous souhaitons que cela soit champêtre et que cela nous fasse plaisir ainsi qu'à nos invités.

Je recherche activement des lieux aux alentours d'Urmatt, Ottrott, Mutzig, Molsheim voir plus loin pour célébrer notre mariage. A part le Nideck et L'Ermitage du Rebberg ; auriez-vous des lieux à me recommander ? Ou alors plus loin que ce secteur.

6 Réponses

Activité récente par Lyne, le 6 Décembre 2024 à 09:46
  • Lyne
    Mariée Confirmée Novembre 2029 Rhône
    Lyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation !

• Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non pas encore justement, je cherche le lieu déjà pour ensuite me renseigner ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu regardé auprès de restaurant/hotels ? L’avantage c’est que tu payes le menu, pas forcément la privation du restaurant, donc c’est souvent intéressant au niveau financier

Je ne connais pas très bien ce secteur par contre alors je ne pourrais pas de conseiller d’établissement précis 😕
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends 🥰 Je ne peux pas te renseigner sur les tarifs de wedding planning mais tu peux faire des demandes si tu le souhaites ici 👉 Les Wedding Planners dans le Bas Rhin 😊

• Répondre
  • Mary
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Claire,
    Oui mais je n’ai pas trouvé mon bonheur soit en terme de budget soit le lieu. Comme nous ne sommes que 22 personnes (15 adultes (dont les mariés) et 7 enfants), je cherche un lieu intimiste, où on peut loger et restaurant en même temps, un lieu un peu atypique et champêtre correspondant à notre mariage. Nous sommes d’Urmatt, nous nous marierons à la mairie d’Urmatt donc ensuite ça serait bien d’avoir un beau lieu rêveur. Nous nous marions en février donc encore en hiver …
    Pensez-vous que cela coûte cher d’avoir un peu de conseils d’une organisatrice de mariage au moins pour le lieu ?
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration