Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yohann
Marié Pro Mai 2019 Var

Sécurité

Yohann, le 24 Mai 2018 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
J’envisage d’engager un agent de sécurité pour notre mariage ...afin d’eviter Les problèmes.. style un enfant qui disparaît ou un cretin qui fait ... bref qu’en pensez vous

30 Réponses

Activité récente par Elodie, le 25 Mai 2018 à 18:03
  • Elodie
    Mariée Addicte Août 2018 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous prenons aussi un agent de securite car nous avons une piscine pas tres loin et des invites tres tres chaud Smiley winking Il nous aidera un petit peu aussi niveau logistique Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous on a pris le problème à l'envers les enfants ne sont pas invités Smiley winking.
    mais je trouve l'idée rassurante
    • Répondre
  • Oceane
    Marié Expert Mai 2023 Nord
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi pas de soucis mon papa est agent de securite et agent de securite incendie, ca rassure et puis ce ne sont que des proches qui son invite au mariage

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est agent de sécurité et a déjà surveiller des mariages turcs (souvent exigés par la mairie car ils sont très nombreux). Et puis il m'a déjà dit que c'est inutile vu qu'un agent de sécurité ne peut pas être partout en même temps... Tu seras rassuré et ca dissuadera certainement mais ca ne pourra pas empêcher une intrusion si la personne veut vraiment entrer ... Je pense donc que tu gaspilleras de l'argent pour rien .... Smiley amazing
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y aurai jamais pensé.... mais je n’en embaucherais pas pour le mariage.
    Nous n’avons qu’une enfant de 10 ans... les autres seront des bébés (non marchants). Et en ce qui concerne les écarts... j’ai envie de croire que nous ne sommes pas des sauvages et que tout le monde saura se comporter... j’espère ne pas me tromper 😅😁
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2018 Rhône
    Isee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi le vigile est prévu dans la location de la salle, du début à la fin de la soirée ! Smiley smile

    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Septembre 2018 Doubs
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en aurons un aussi prévu par la salle car nous nous marions dans un lieu classé monument historique donc protection obligé mais c'est rassurant tout de même Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous en aurons un, prévu avec la location de la salle franchement j’aurais l’esprit tranquille
    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2018 Rhône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j’ai un agent de sécurité dû débute la fin du mariage Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso avec tout ce qu'on entend et vois je suis assez d'accord sur le principe de sécurité maintenant je pense qu'il faut trouver la bonne entreprise qui sera se faire discret car parfois la présence d'agent peut généré des craintes ou peur ! Il est clair que ça a un coup certains .... Quand l'une de mes meilleures amies c'est marié elle a missionné 3 hommes invité pour assurer une surveillance ( personnes ayant trop bu ecrad de conduite ... Personne présente mais non invité) cela se réfléchi peut-être avec ton entourage pour trouver la bonne option ! Nous le pbm est réglé mon futur est agent de sécurité et du coup certains invité son du métier donc nous assurons une sécurité interne et sa le rassure 😉 bon courage
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Août 2018 Haute-Savoie
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous serons en famille 40 personnes donc pas d'agent de sécurité pour nous. Je n'y aurai jamais pensé.
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera 2nounous du début du vh à minuit
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juin 2019 Eure
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas d'agent de sécurité mais des animateurs qui veilleront sur les enfants du VH jusqu'au couché. Après comme Laureen on a choisi un lieu fermé sans point d'eau.
    • Répondre
  • Emilie S
    Mariée Experte Juillet 2018 Rhône
    Emilie S ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, ca sera 2 nounous d'une agence de garde d'enfants et le domaine est fermé.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Septembre 2018 Var
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est malheureux de devoir penser à ça😢ça devrait être un lieu de bonheur mais la triste réalité est là ! moi aussi j y est pensé..le restaurant est sur une plage et il sera privatisé et portail fermé qui donne sur la route mais il reste la plage...après tous les mariages où nous sommes allés avec des nounous bah au bout d un moment elles ne servent plus à rien...mais c est sûr que je vais briefer les miens malgré tout hors de question de s éloigner
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juin 2018 Alpes-de-Haute-Provence
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre part, on a pris deux baby sitters. Ça a rassuré les parents. Pour les débordements, on est censé avoir que des très proches autour de nous donc je n'y pense même pas

    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais fait pareil si on n'avait pas eu un lieu sécurisé (les accès d'entrée sont fermés par des portails où seul moi et mon amoureux avons les télécommandes
    • Répondre
  • Charlotte 🐞
    Mariée VIP Juin 2019 Essonne
    Charlotte 🐞 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un peu trop.... Moi quand j'ai visiter mon domaine j'ai tout de suite parler de la sécurité avec tout ce qui se passe en ce moment et tout es sécurisé donc ça m'a plutôt mise en confiance.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un gardien à l'entrée de notre domaine et le portail sera fermé pour éviter d'éventuelles intrusions, ça nous rassure beaucoup. Si vous en avez les moyens je pense que c'est une bonne chose Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends nous une dizaine d'enfants au mariage mais déjà rien qu'avec notre fils on a regarder tout ce qui pourrait arriver ... Bref si ça te rassure fais des devis et tu verras si ça rentre dans ton budget.
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait des demandes de devis pour voir si je peux me permettre mais j’avoue que ça me rassurerai
    • Répondre
  • Jonana
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Jonana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes au milieu de nulle part. Et nous avons des professionnels qui s occupent des enfants justement. Mais pas de crainte au niveau des debordements. Si tu te sent plus en sécurité prend en un
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ta les moyen la grande classe je veux bien venir en famille mdrr moi c'est ma panique pour notre mariage ça été j'y es moyennemebt penser car je connaissais mes invités..pour celui de ma cousine j'arrêtais pas de surveiller mon fils stresser...mes parents ma tante ce moquaient disant vous voyez le mal partout...2mois après l affaire de Maëlys arriva....😪😪
    • Répondre
  • Yohann
    Marié Pro Mai 2019 Var
    Yohann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons une piscine dans le domaine du mariage en plus .. avec alarme mais bon .... je ressent le besoin je ne sais pas pkoi d’avoir un agent de sécu
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tout dépends du nombre d’invités et de la configuration de ton lieu de réception..!
    Personnellement je trouve que prendre un agent de sécurité fait trop « règlementaire », et au contraire je trouve que ça risque de majorer l’inquiétude de certains invités (grands parents ou enfants par exemple)
    (n’oublions pas que l’enlèvement de cette petite puce a été fait par un invité et pas par une personne extérieure Smiley winking )
    en revanche pour la surveillance des enfants une baby-sitter c’est top car en plus elle pourra les occuper Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie S.
    Mariée Addicte Juillet 2018 Hérault
    Elodie S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n’allons « engager » personne en revanche nous missionnons quelques hommes de la famille qui veilleront au grain Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Yonne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d'agent de sécurité engagé mais cette pensée à jouer dans le choix du lieu de réception. Nous avons opté pour un lieu avec un petit parc, fermé et pas de point d'eau.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je pensais '' donner'' des consignes à l' ensemble des invités. 🎤
    À savoir de ne pas laisser les enfants seuls à l'extérieur, genre quand ils iront fumer qu'ils ne rentrent pas en laissant des enfants sans surveillance.
    Depuis l'affaire de la petite maelys (j'étais de mariage le même jour) j'y pense.
    Je cherche des activités afin de maintenir les enfants à l'intérieur. (je ne sais pas encore dans quel lieu nous célébrons)
    Je pense qu'avec tout ce qu'on voit la vigilance prend une grande partie dans l'organisation.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2019 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bah si vous avez les moyens et que vous en avez envie, bien sûr, faites le.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Juin 2019 Indre-et-Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est ma hantise aussi .....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration