COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jessica
Super Mariée Octobre 2021 Aisne

Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale.

Jessica, le 8 Avril 2021 à 16:37 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou,

les archives IRO sont actuellement en ligne, il y a quelques pépites qui valent à mon sens le coup d’œil, pour celles qui comme moi aiment les belles pièces (pensée pour toi Sophie, si tu me lis 😉) avec une touche de rock. Je vous partage une petite sélection juste en dessous. Les prix dans cette dernière vont de 120 euros au lieu de 345e (les escarpins), à 375 euros au lieu de 1195e (la dernière de la sélection, qui est une robe en cuir), mais la majorité des pièces ci-dessous sont entre 100 et 200e. J'ai plusieurs pièces de cette marque qui est d'excellente qualité, si je n'avais pas déjà ma tenue de civil, j'aurai certainement craqué, mais bon je me suis contentée d'acheter une paire de bottines & une robe pour le quotidien, parce qu'on se refait pas. 🙈 Si ça en tente certaines, ne tardez pas trop car je n'ai aucune idée de combien de temps durent leurs archives.
Bonne journée !
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 1
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 2
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 3
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 4
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 5
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 6
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 7
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 8
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 9
Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 10

10 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Avril 2021 à 21:37
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mes cuisses passent à peine dans le 38 chez Maje & le ventre me serre alors que là je suis très à l’aise & j’ai encore un peu de marge. Du coup je dirai le contraire ahah. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    La jupe te va super bien!
    J’ai l’impression que ça taille super petit en fait (plus que maje)
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est certain, il faut un joli port de tête je pense, & bien l’accessoiriser, avec des chaussures de caractère. Des bottines par exemple. 🤔

Pour te donner une « idée » des tailles, une jupe en cuir d’agneau taille 38 de chez IRO. Comme tu vois ça taille pas super grand mais c’est pas non plus trop étroit !
    Sélection archives Iro, mariage civil, bon plan mode nuptiale. 11
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie Online ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui l'asymétrique est super jolie elle n'ira pas à tout le monde et notamment moi Smiley winking

Merci pour le conseil de taille Smiley kiss

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou !

Je m’en doutais que tu connaissais. 😄 Moi j’aime bien la rose asymétrique & la robe volantée avec le décolleté profond ahah. Je dirai que c’est assez similaire, si tu es entre deux tailles, mieux vaut privilégier la plus grande mais il faut prendre en compte la forme du vêtement, ajusté ou non ! 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie Online ·
    • Signaler
    * au fait, j’adore quand tu fais des sélections comme ça, ça me mâche le travail 😅 et ça donne un bon apercu
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie Online ·
    • Signaler
    Coucou Jessica,
    Je suis là!!!
    Merci pour ton bon plan, j’ai toujours regardé Iro de loin sans me lancer. La robe Victoria est sublime mais je crois que je la préfère en noire 🙈, donc pas pour le mariage quoi. En termes de taille, c’est comme Maje? Ou ça taille encore plus petit?Au fait, tu vas bien?
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    La combi est super belle 😍
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Avec plaisir ! C’est une marque que j’aime beaucoup, mais assez onéreuse en règle générale. Avec les remises, pour une tenue civile je trouve que ça reste correct donc je me suis dit que j’allais partager, ça change un peu des tenues classiques. 😄
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Magnifiques pièces 😍 La 4e robe 🤤🤤🤤 merci pour le partage je ne connaissais pas du tout la marque !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés