Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Maïté B
Mariée VIP Septembre 2015 Moselle

Sélection de vernis nude pour une manucure aérienne

Madame Maïté B, le 18 Mars 2016 à 19:03

Publié dans Beauté 38

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de vernis dit "nudes" pour celles qui souhaitent une manucure discrète, raffinée, élégante mais surtout intemporelle ! j'ai pu en tester certains. si vous avez des questions n'hésitez pas ! Pour aller plus loin n'hésitez pas à...

Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous propose une petite sélection de vernis dit "nudes" pour celles qui souhaitent une manucure discrète, raffinée, élégante mais surtout intemporelle ! j'ai pu en tester certains. si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pour aller plus loin n'hésitez pas à consulter la discussion de notre célébrissime Elle consacré à sa routine soin des ongles abimés : https://communaute.mariages.net/forum/archive/durcisseurs-et-protecteurs-dongles-testes-pour-vous-la-selection--t149216

En espérant vous donner quelques idées...

le vernis The beautyst Vernis by Babillage 13.50 €

Mon préféré celui que je porte souvent, il est top top top: Diorlisse Abricot teinte 800 rose des neiges 24.90 eur

Dior.800.Snow.Pink.13.JPG

Vernis Essie 8.50 € ( connu pour leur bonne qualité aussi)

Le vernis rose abstrait YSL 23.50 EUR ( les couleurs sont top en revanche l'odeur est assez forte)

ysl-3.jpg

Les vernis OPI pour une dixaine d'euros ( c'est cette marque que je demande en institut car très résistante).

Les vernis Rimel ( je les adore! pas cher et ils tiennent très très bien pour même pas 6 eur

Rimmel-LYL-3.jpg

les vernis Mavala ( super bonne qualité) environ 5 eur

38 Réponses

  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    il est juste sublime !! je le porte en ce moment même et franchement le pinceau applicateur est une tuerie et c'est un vernis soins en même temps. 2 couches sont nécessaires et le séchage est rapide. y'a deux teinte la 500 et la 800

    j'en ai plusieurs des vernis dior, niveau qualité rien à redire depuis qu'ils ont changé les formules, avant c'était pas top mais depuis 2 ans ils ont changé les compositions.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Gros coup de cœur pour le Dior. Je crois que je vais aller l'acheter. Merci pour ce post! Smiley smile
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien ceux qui sont légèrement transparent. Tu as de jolis ongles les miens se tordent je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas très joli lorsqu'ils commencent à être long.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2016 Gard
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Moi qui prends des sous marques, ça me donne des idées!
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis incapable de poser correctement du vernis sur moi même. C'est toujours horrible. Je me contente du transparant ou je fais faire une pose de vernis.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les vernis Rimmel Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration