Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Sélection et idées de jeu pendant le mariage

Sarah, le 16 Mai 2021 à 09:02

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour ! Aujourd'hui je me penchais sur les différentes animations que nous aimerions proposer lors de notre mariage, je vous propose donc quelques une de nos idées. Et vous propose de nous partager les vôtres. Photo : Luca Bottaro Fotografia *** Nous nous sommes, mis comme objectif de pouvoir...
Bonjour !

Aujourd'hui je me penchais sur les différentes animations que nous aimerions proposer lors de notre mariage, je vous propose donc quelques une de nos idées. Et vous propose de nous partager les vôtres.

cfb_1519704.jpg

Photo : Luca Bottaro Fotografia

Nous nous sommes, mis comme objectif de pouvoir réutiliser la grande majorité de ces jeux (dans nos travail respectifs et dans notre vie personnelle 😉) :
Pour briser la glace (en alternative au rallyes photos qui déplairait à nos parents et ayeuls) : cfb_1518408.jpg
Ou en format éventail à table avec des infos sur les différents convives assis à la même table. cfb_1518440.jpg
Ou en version photo d'enfance cfb_1518414.jpg
💚En jeux extérieur : cfb_1518416.jpg
cfb_1518418.jpg
cfb_1518420.jpg
cfb_1518422.jpg
cfb_1518424.jpg
cfb_1518426.jpg
cfb_1518428.jpg
cfb_1518430.jpg
cfb_1518436.jpg
cfb_1518434.jpg
💚Pour l'intérieur :cfb_1518438.jpg
cfb_1518442.jpg
N'hésitez pas à nous partager vos idées et remarques en commentaires.
Bon dimanche à vous 😉

⭐Tu as besoin d'aide pour organiser ton mariage ? Partage tes doutes et reçois de l'aide d'autres mariés de la Communauté de mariages.net !

Pour tout savoir sur la communauté clique ici :

Les questions fréquentes de la Communauté ⭐

38 Réponses

• Severine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut les, fm avec mon homme on a choisie jeu des 12 mois. Jeu du bâton comme dans Le, 11 commandement très cool la jaretiere et flash mop après y a le photo booth mon dj dis que c est suffisant car trop de jeux tue le jeux
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top super sympa. Comme nous sommes en petit comité Nous on a prévu un quizz film sur le thème qui veut gagner des millions avec des anecdotes vécues par nos invités. Un jeu des rubans re visité c'est les hommes qui participent et mon mari qui coupe. Et le dimanche le jeu des nains Sélection et idées de jeu pendant le mariage 1

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il y aura un tattoo bar et un photobooth accessibles dès le vin d'honneur et pendant le repas on aura des jeux styles blind test, karaoké et d'autres liés aux mariés mais on a pas encore choisi... On a pas vraiment d'extérieur à part le parking ou la terrasse donc ce sera compliqué d'installer des jeux extérieurs 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est le plus compliqué 😅 trouvé quelque chose qui entre dans le budget et qui convienne a tous les invités ou presque
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue que j'ai un peu peur, surtout que j'aurais voulu une animation sucré type fabrication de glace et peut-être un bar à rhum/cigare mais bon on n'a pas un très gros portefeuille non plus alors il faudra faire des choix...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup les memes styles d animation 😉 nous allons je pense ajouter des jeux simple pendant la soiree comme "lui ou elle"
    J avais pensé au bar a fleurs mais finalement pas sur que ca rentre dans le budget, donc a voir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration