Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais

Sélection musique

Sandrine, le 27 Juin 2024 à 07:45 Publié dans Cérémonie de mariage 2 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mariage 7 septembre 2024 , nous devons choisir pour la mairie musique entrée signature et sortie
On sèche complet et encore pluse sur celle de la signature , auriez vous des idées pour m’aider
Merci

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, hier à 21:00
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Question complexe surtout que je n'écoute pas le même style de musique je pense car j'écoute du métal.
    Poses toi surtout les questions suivantes :Quels est le thème du mariage ? Ça peut changer le style (chic le jazz passe bien, bohème des chansons plus porté sur la nature...) Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ? As tu une anecdote sur votre rencontres qui pourrait être illustrée par une chanson ?
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l entrée je suis partie sur " je te promets" et sorti "des milliers de je t aime". Après il faut voir ce que vous aimez en style musical
    • Répondre
  • Sandrine
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Pas-de-Calais
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses et nous avons enfin trouver sa sera éternel de Mickael pouvin
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Débutante Juin 2024 Maine et Loire
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi un extrait de 'joli garçon" de Pink martini pour l'entrée en mairie (avec pas de danse c était trop bien !) et "ça ira" de Joyce Jonathan pour la sortie.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça dépend beaucoup de ce que vous aimez, toi et ton mari, comme style de musique.
    A titre personnel, nous réfléchissons aux musiques marie sans rien fixer pour le moment : "Never an absolution (musique de Titanic), Viva la Vida de Coldplay...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici un article avec quelques idées pour l’entre et la sortie de la mairie.
    https://www.mariages.net/articles/musique-pour-un-mariage-civil--c1049



    Chercher dans les chansons que vous aimez tous les deux peut-être. Il y en a peut-être qui pourraient aller.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration