Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Curieuse Juin 2021 Haute-Garonne

Sélections & Visites de lieux

Céline, le 28 Janvier 2020 à 15:07 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Hello Smiley smile


Nous avons fait une liste de lieux plus ou moins proches de Toulouse (où nous habitons et allons nous marier)

Il y a une 10 aine de lieux actuellement "coup de coeur" virtuellement par photos et le peu de description


Je débute seulement l'organisation du mariage alors peut être ma question est-elle bête mais...

>>Comment vous y êtes vous pris pour sélectionner le lieu ? Première liste comme moi ?


>> Contact par ce site ou par téléphone ? je ne sais pas si les prestataires sont réactifs via le site ?


Dans l'idée, je me dis qu'il faudrait diminuer cette liste seulement j'ai un peu de mal à le faire sans visite !

Mais visiter 10 lieux me semble beaucoup notamment pour arriver à caler autant de rdv avec nos obligations perso/pro.


>>Un conseil sur un nombre de visites ? Une technique de sélection ?

Bien entendu le budget sera un critère mais sans visite et échanges le jour de celle ci , c'esta ssez délicat je trouve de déterminer un devis ...

N'ayant fait aucune visites pour le moment je patauge !!!


24 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Janvier 2020 à 09:59
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline !

    Tu devrais jeter un coup d'oeil à ces articles :

    10 questions à poser aux propriétaires du lieu de réception

    Quel budget prévoir en fonction du lieu de réception de votre mariage ?

    Salle de réception : avantages et inconvénients selon les différents lieux

    J'espère que ça pourra t'aider !

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Battle des thèmes originaux 👒