Hello les mariés ! On continue le jeu de la semaine avec la prochaine question : Selon vous, quel est l'ingrédient indispensable d'une relation amoureuse ? ***** Question suivante >> Dites-vous "je t'aime" souvent ?
Hello les mariés !
On continue le jeu de la semaine avec la prochaine question :
Selon vous, quel est l'ingrédient indispensable d'une relation amoureuse ?
Échange, se coucher pas fâché, du sexe 😉 beaucoup de sexe 😍 soyons fou on ne vie qu'une fois et les enfants source de notre union et surtout nôtre amour
L'Amuuuur bien sûr 😍 il y a différentes sortes d'amour, et dans une relation amoureus ils ont tous leur place. Et de l'amour tout le reste doit découler ..."L’amour est patient et bon. L’amour n’est pas jaloux, il ne se vante pas, ne se gonfle pas [d’orgueil], n’agit pas de façon inconvenante, ne cherche pas ses propres intérêts, ne s’irrite pas. Il ne tient pas compte du mal subi. Il supporte tout, croit tout, espère tout, endure tout. L’amour ne disparaît jamais."
Je pense qu'il n'en faut pas qu'un mais il y a l'amour confiance complicitefidelite......
Mariée VIP
Avril 2017
Drôme
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi une relation amoureuse est la recette d'un plat donc il n'y a pas qu'un seul ingrédient, mais les principaux seraient la complicité, la confiance, l'amour bien evidemment, et le respect de l'autre