Troisième Versus !! Offrir un cadeau différent à vos invités c'est évidemment possible ! 🎁 Vous pouvez retrouver plein d'inspirations via le répertoire des prestataires ici : 👇 CADEAUX DE MARIAGE Tu votes pour quelle option pour offrir à tes invités ? **
Troisième Versus !!
Offrir un cadeau différent à vos invités c'est évidemment possible ! 🎁
Vous pouvez retrouver plein d'inspirations via le répertoire des prestataires ici :
Entre les deux mon cœur balances j'ai l'impression que les dragets ne sont plus vraiment à la mode dans les salons du mariage on ne voit pas de cadeau et pourtant maintenant il faut trouver original simple et ce n'est pas facile mais un cadeau fait toujours plaisir pour remercier les invités de leurs présences
Comme cadeaux offerts aux invités, nous avons prévu de confectionner nous même à la main de petites fioles de rhum ambré des îles représentant le marié et la mariée afin de refléter notre thème tropical et de donner un petit indice sur notre voyage de noces ☺️
L'idée d'offrir un petit récipient avec du sel de bain est original également et peut largement se garder en souvenir. Plutôt que de la nourriture qui peut s'abîmer et se manger ( même si j'adore manger aha ) je préfère que mes invités gardent un souvenir en décoration.
Nous il y aura un pot de dragées par couple et pendant le VH mes témoins passeront voir les invités avec des paniers où il y aura des stylos, porte clé, etc... personnalisé par moi 😊 comme ça chacun repart avec un petit présent de son choix