Bonjour à tou.te.s!
Cette semaine je suis en congé et je voulais en profiter pour caler un max de rdv prestataires, en plus de 3 rdv kine et d'autres trucs à faire 😁
J'ai plus ou moins réussi car nous avons pu rencontrer 3 photographes et aujourd'hui à 18h, une officiante.
D'ailleurs, nous avons fait notre choix pour le photographe! 🥳
C'est un vrai coup de cœur au niveau de la personnalité (et de son travail aussi 😁). Il était en vacances aussi mais nous a donné rdv en visio et on a vraiment été à l'aise avec lui, ça a d'ailleurs duré un moment tellement on a rigolé et il montrait un réel enthousiasme pour notre mariage.
Nous avons tout de même rencontré les deux autres avec qui nous avions pris rdv mais le deuxième était sympathique certes mais trop "commercial" à notre goût, même s'il est logique qu'il "vende" son travail. De plus, il avait près de 30 minutes de retard pour la visio et ma chérie n'aime pas ça du tout.
La troisième est venue hier à la maison et a été adoptée de suite par un de nos chats pourtant très méfiant et par le plus grand des hasards, elle se marie 15 jours après nous au même endroit. Cependant, malgré tout cela, elle était un peu expéditive et n'a pas réussi à nous faire oublier notre coup de cœur.
Je suis trop trop contente, ça avance 😁😁😁