Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

Semelles lady's secret

Stellar, le 20 août 2013 à 21:47 Publié dans Mode nuptiale 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides, j'aimerai savoir qui a utilisé pour son mariage ou une autre occasion les semelles Lady's Secret? si oui, qu'en avez vous penser? en avez-vous été satisfaites du qualité/prix?. Merci

20 Réponses

Activité récente par Mme, le 3 Septembre 2013 à 16:03
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Yvelines
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les red-carpet au début j'étais vraiment serrée dans mes chaussures pour le mariage mais je les ais portées tous les jours au boulot pendant 1 semaine et maintenant ça me va bien!

    Pour les semelles entières par contre j'ai beaucoup plus de mal à m'y faire bien que ça soulage le talon (surtout en ballerines c'est très agréable!) ça réhausse trop le pied dans les chaussures et du coup le haut des chaussures arrivent trop bas! Et en chuassures fermées types bottes ou botines je mets de semelle de sport! effet confort assuré!

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En te lisant, je ne sais finalement pas quoi faire Smiley laugh

    peut être rester aux demi semelles en cuir, ça me convient à peu près

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là tu m'intéresses beaucoup à propos des red carpet LoL parce que je n'ai pas encore réussi à m'y faire. Il faut compter combien de temps pour l'adaptation ? En plus je ne peux pas les mettre dans certaines chaussures parce que du coup je suis trop serrée dedans. A part ça je ne remets pas en cause leur qualité.

    Pour tes lady's secret, tu leur as signalé ? Ca me parait carrément pas normal qu'elles aient craqué dès le 1er jour.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Yvelines
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement j'ai du tomber sur le mauvais lot!

    Tant mieux si elles te conviennent, j'aurais bien aimée etre convaincue aussi (pas de temps d'adaptation et prix abordable!)

    De mon coté pour avoir testé tous les types c'est les Red carpet qui sont le plus confortable mais il faut les avoir faite avant et c'est l'inconvénient! Au niveau de la robsuté c'est les demi-semelles en cuir qui durent le plus je pense. Pour le "rapide" les no-scartch sont bien à condition de tomber dur le bon lot!

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca va faire un mois que j'ai des no scratch dans 2 paires de chaussures. Je ne les mets pas tous les jours, mais quand je les mets c'est toute la journée pour aller au travail et ils n'ont pas bougé.

    Il n'y a peut-être pas un bon suivi au niveau de la qualité sur tous les lots mais jusqu'à maintenant je suis satisfaite. Peut-être qu'ils dureront moins longtemps qu'une demi-semelle en cuir, donc à voir...

    • Répondre
  • Lola*
    Super Mariée Mars 2014 Seine-et-Marne
    Lola* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très intéressant comme discussion Smiley smile

    je pense que je vais tester! mais lesquelles?????

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Yvelines
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon eh bien, j'ai fixé mes demi- semelles "no scratch" ce matin avant d'aller au bureau et ce midi l'une des deux est déjà cassée en deux!!!

    Pour le confort c'est mieux avec mais ça ne vaut pas de bonnes demi-semelles en cuir ou des Red-carpet. Le point positif c'est que ça ne rajoute pas de demi-pointure et il n'y a pas besoin de les utiliser un certain temps pour qu'elles se fassent!

    Pour le coté anti-glisse, bof bof!

    C'est peut-être moi qui suis tombée sur le mauvais lot mais dans l'ensemble je conseille plutot des demi-semelles en cuir (j'ai dejà testé aussi les demi semelles en silicone mais je n'adhère pas) et pour le mariage je conseille tout de même les red-carpet mais il faut porter vos chussures avant pour ue les semelles (et les chaussures aussi...! hihi) soient faites!

    Pour info on trouve des demi-semelles en cuir chez san-marina à 5 euros!et certainement chez tous les autres vendeurs de chaussures l'autre paire que j'ai viens de chez minelli ou andré je crois!

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ! ça m'intéresse beaucoup... J'ai aussi les pieds sensibles... Quels sont vos retours d'expérience ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été un peu déçue par les red carpet que je trouve trop épaisses et du coup j'ai essayé les ladies secret, pas les complètes mais plutot les demi semelles, les no scratch. Et bien j'en suis ravie. J'avais toujours les pieds qui chauffent à l'avant et avec les ladies secret ça va beaucoup mieux, en portant les chaussures toute la journée et je marche pas mal. Je ne peux que recommander.J'ai commandé sur leur site et je les ai reçues 3 jours après.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, on attend ton témoignage "j'ai testé pour vous!"

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Il y a un site d'achat (j'ai oublié de mettre le lien de la boutique) avec tous les produits mais à priori ces semelles ne sont en vente que sur le site web.

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Yvelines
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!

    on peut trouver toute la gamme (avec peut-être moins de choix de couleur) sur Sarenza avec livraison gratuite.

    J'en ai commandé une paire de "No Scratch"! (sorte de demi semelle) mais jamais testée pour l'instant car je préfère les red-carpet pour mes chaussure de mariée (cuir et non synthétique + couleur).

    D'aspect ça ne fait pas très bonne qualité mais peut-être que l'effet anti-glisse est efficace. Je compte les mettre ce week-end dans une paire de sandales compensées car elle se sont détendues et je glisse dedans.

    Je reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lady's secret > c'est le site d'achat, de la marque ? Où les trouve-t-on ?

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes pieds étant très sensibles, cette discussion m'interesse beaucoup !

    j'attends les avis de chacune pour me décider !

    • Répondre
  • Ludi
    Mariée Experte Mai 2014 Rhône
    Ludi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir ça aussi sur un article de Mlle dentelle et je me demandais aussi si c'était bien.. j'espère que quelqu'un pourra en dire plus Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens d'aller jeter un oeil sur les deux sites. Les redcarpet sont + chères, mais déjà, un détail m'attire : il y a du 40-41 et la paire "pearl" est en promo à 24 euros.

    Sur le site Lady's secret, taille 38-40 maxi...

    Moi je fais du 41 fillette... Il me tarde d'avoir mes chaussures pour prendre la décision. La jeune fille qui me les customise tarde à me les envoyer... Pfff... J'ai eu les photos, mais toujours pas de shoes. J'aurais tellement voulu les avoir, là, maintenant! Il ne me manque plus que ça et les sous-vêtements que j'irai acheter le 11 septembre, jour de mon essai coiffure et maquillage. Je ferai la totale ce jour-là, car les filles de Darjeeling m'ont dit qu'elle m'aideraient à mettre la robe par-dessus la guêpière, si je viens avec... Je veux être bien sûre que ça ne dépassera pas! Donc, la coiffure, le maquillage, la robe, ET les chaussures (avec ou sans semelles!) ce sera top pour faire les photos d'essai!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai vu la discussion sur les semelles "Redcarpet" mais pas sur Lady's Secret. D'ailleurs j'ai vu sur le site de Lady's Secret qu'il était possible de commander un kit découverte. J'avoue hésiter entre les semelles de cette marque et celles de Redcarpet

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelqu'un (mais qui sur le forum???) avait conseillé les semelles "redcarpet", disant qu'elles étaient extra. Je l'ai noté sur mon BIG cahier!

    Je ne connais ni les semelles "redcarpet", ni les "Lady's secret", en tout cas, j'ai bien l'intention de m'acheter une paire de semelles pour essayer de tenir tout le mariage (pieds hyper sensibles!)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration