Bonjour à tous et à toutes!
j écris ce post car je suis mariée depuis 15 jours et un sentiment étrange m’envahit...
c’est comme si mon mariage n’était pas passé du moins comme si je n’y avais pas assisté😬!
je me revois me préparer dire oui devant le maire j’ai des flashs mais j’ai l’impression que tout cela a duré 1h grand Max!
je n’ai rien vu je voulais voir tellement de monde ,discuter, déguster mon vin d’honneur(je n’ai rien bu rien mangé), profiter de ma deco...
j ai l’impression que la journée s’est jouée sans que je participe, d’être passée à côté de plein de choses qui m’etait Ou me sont encore importantes... j’étais la avec ma robe heureuse et souriante mais comme dit ma belle-mère il faudrait refaire la journée pour en profiter!!
nous avons eu que des compliments sur tout et tous s’est déroulé comme prévu mais c’est vrai qu’il faut que je regarde ma bague ou des photos pour me dire ça y est je suis mariée!
moi qui suis très émotive je pensais pleurer comme une madeleine surtout que mon chéri qui est dur d’habitude a fait que ça jusqu’au repas! Mais non pas une larme ma belle sœur m’a dit: tu étais dans une bulle!
si certaines veulent bien me raconter leurs sentiments après mariage...est-ce que certains ou certaines ont le même sentiment?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici