Coucou à toutes cela fait un moment que je n'ai pas posté mais le train train quotidien est de nouveau la et tant mieux lol.
Je voulais m'adresser à celles déjà éventuellement mariées ou celles qui voudront simplement me donner leurs avis.
Voilà je suis mariée depuis 6 mois et... Mon cerveau n'assimile pas le fait que je suis maintenant une femme mariée.... Je suis dans mon esprit toujours cette jeune femme une peu gamine avec ses tourments ses défauts etc oui oui jeune femme hein ! 37 ans c'est jeune encore ! Lol
Lorsque je regarde mon alliance je n'ai pas l'impression que cela fasse alliance j'ai l'impression que sur les autres une alliance fait femme et moi nada ! Je n'arrive pas à m'exprimer car c'est un drôle de ressenti ! Comme si en voyant les autres femmes se marier PAF je voyais un changement radical c'était devenu des femmes ! Et moi... Ba non.... Toujours moi quoi mdr 😂 alors je n'arrive pas à savoir si c'est agréable ou désagréable et si c'est normal ou pas. Non pas qu'une femme qui ne se marie pas ne fait pas femme, ce n'est pas ça, mais me concernant je n'ai jamais eu l'impression d'être LA FEMME et je me suis dis que après le mariage ça changerai... Mais non... Bon on ne s'est pas marié pour ça biensur mais c'était un changement auquel je m'attendais et au final pas du tout...Dsl pour le pavé les filles.... J'aimerai votre ressenti si possible. Bises à toutes et bon préparatifs pour les FM
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici