Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2024 Pas-de-Calais

Sentir bon toute la journée

Sarah, le 7 Décembre 2023 à 10:10 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !! Une petite question un peu légère m'enfin ..!

J'aimerai avoir votre MEILLEURE marque niveau odeur sur la journée qui se décline en : gel douche , crème , parfum ect..
J'aime beaucoup la marque rituals .. mais je veux vraiment que ça tiennes la journée ! Je pense bien sûr au jour J et au après.. si je peux découvrir une belle marque. Le + ce serait que ce soit le plus soft niveau compo possible ..! Mais pour le jour J je pourrai faire l'impasse au pire ..! + Vos astuces beauté pour être vraiment au top( poil incarné, cernes , transpiration, pied sec ect....)

9 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 10 Décembre 2023 à 14:47
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2024 Maine et Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part pour être sûr de sentir toujours bon toute la journée, dans les toilettes femmes et hommes, je prévois de mettre a disposition pour nous et les invités de quoi se rafraichir des lingettes, deo en spray.. mais aussi pour les femmes laque pinces à cheveux.. au cas où que nous ayons besoin 😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Difficile de te donner une marque. Que ce soit les marques ou le parfum c’est assez personnel selon les peaux de chacune.

    Moi aucun parfum n’a jamais tenu sur ma peau. Du coup J’utilise des brumes pour le corps de Body Shop. Ça dure moins longtemps qu’un parfum mais j’en remets régulièrement dans la journée. Et je fais moi-même toutes mes crèmes.

    Sinon il ne faut pas sortir de ses habitudes. Et si tu n’as pas de routines particulières tu peux en commencer une maintenant. Il n’y a pas de secret, il faut être régulière dans les soins que l’on fait.

    Voici ce que je fais. Crème de jour visage tous les jours, crème de nuit tous les soirs. Je me démaquille toujours le soir (démaquillant et tonique).Crème pour le corps et les pieds tous les jours. Gommage visage et corps une fois par semaine et masque cheveux 1 fois par semaine environ.

    Les crèmes Bioderma (en parapharmacie) sont tops.
    En faisant les soins régulièrement tu arrivera toutes belle le jour J! 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Un conseil ne sors pas de tes habitudes ! Le matin bonne douche
    La semaine avant épilation et soin chez l’esthéticienne Pour le déodorant le même que d’habitude et tu en remets un coup dans la journée !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    C'est une question que je ne me suis absolument pas posée! Ici j'ai une peau très fragile, j'utilise les produits comme avant, le déo au beurre de cacao est vraiment sympa, pour le gel douche je prends la marque Cereve en Pharmacie.
    Je n'ai pas encore défini le parfum que je porterai, j'aime beaucoup la petite robe noire, Fame et la vie est belle.

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’y avais pas pensé à ça ! Lait de corps + parfum
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Moi j'ai fait le choix de choisir un coffret parfum, lait du corps et gel douche pour avoir la même odeur toute la journée.

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais un lait pour le corps La Vie est Belle de Lancôme et il sentait super bon toute la journée et je pense que c’est plus fort que les produits rituals pour le coup même s’ils sentent très bon aussi ☺️
    Du coup si tu as un parfum préféré type Lancôme, Gucci, Dior ou autre je pense qu’ils doivent avoir des laits pour le corps aussi et comme ça l’odeur sera la même que ton parfum?
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai testé un déodorant qui est VRAIMENT VRAIMENT top ! c'est le Rexona Protection maximale Clean Scent 96h, il est incroyable ! J'en ai tester plusieurs pour le mariage et franchement il est top !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Alors moi j'ai une peau sensible et j'utilise parfois les produits de chez l'Occitane et ça me va plutôt bien ! J'ai un faible pour le parfum verveine que j'adore que je trouve frais sans être écoeurant... Pour les cernes (et dieu sait si j'en ai à 55 ans, j'ai opté pour une maquilleuse qui saura mieux faire que moi !) ; pour éviter les poils incarnés il faut faire un gommage avant l'épilation (celui au sucre de chez Aroma-Zone est top et sans allergène aucun ; d'ailleurs c'est vraiment une boutique top si tu as une peau sensible et-ou réactive !) ; pour la transpiration, j'utilise l'anti-perspirant de chez Etiaxil (à tester avant pour voir ta réaction) quant aux pieds secs j'utilise le baume Hydra-défense pieds très secs de la marque Akiléïne) ; voilà j'espère que ça t'aura aidée ! Bons tests !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration