Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Septembre 2025 Val-d'Oise

Septembre 2025

Lia, le 17 Juin 2025 à 11:39 Publié dans Organisation du mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures mariées de septembre,
Où en êtes vous dans vos préparatifs, le stress monte? Tout est finalisé?
De mon côté il me reste des détails à peaufiner sinon tout est prêt. J'ai l'impression que c'est dans longtemps alors que nous sommes à J-84 😅

17 Réponses

Activité récente par Victoria, le 25 Juin 2025 à 22:59
  • Victoria
    Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je te rejoins ! Le stress monte de fou ! C'est dans deux mois ! ça passe à une vitesse folle !

Il nous reste encore à payer le fleuriste, une deuxième partie de restaurant, étiqueter les contenants à dragées, terminer le cadre photobooth, terminer les lettres de remerciements, trouver un parfum... Et sûrement plein d'autres choses !

Courage à toi dans les derniers préparatifs !

• Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur! L'attente est la plus longue...
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala bon courage pour tout ça! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Septembre 2025 Haut Rhin
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout n'est pas encore prêt.

Me reste :

- à commander les boissons pour le VH

- faire encore plein de ptits fours pour le VH

- finir ma déco (décorer des bouteilles de corde, cueillir pas mal d'herbes sèches, faire graver à mon père quelques affichages, faire les panneaux de bienvenue avec des planches de palettes et les faire graver encore par papa ^^, finir mes dernières banderoles en fanion...)

- télécharger les musiques à donner au DJ

- préparer 1 ou 2 animations

- faire les cadeaux aux invités (petits gâteaux que je ferai en septembre, courgettes à l'aigre douce quand mes courgettes seront mûres dans le jardin + décorer les bocaux)

- trois jours avant : cueillir du lierre... beaucoup de lierre, acheter des pensées blanches en pot

- la veille : cueillir mon bouquet

Je pensais être laaaaaarge mais en listant, finalement, je me dis qu'il va peut-être falloir que je me bouge 😂

Je suis presque jalouse que toi soit prêt chez toi 😅

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu paye tout soit déjà prêt! Super organisation. Je crois que le plus dur c’est d’attendre!!! 😄
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je suis sur notre valise urne, je finis la rénovation des 6 caisses à pommes, les filles ont commandé leurs robes, samedi je vais essayer ma robe enfin.
    J'ai enfin trouver les vases pour les centres de tables et des petits pour les mange debout.
    Côté prestataires on est bien. On se laisse le mois d'août pour faire le Candy bar. On part 3 semaines en vacances en juillet ça va faire du bien de faire une vraie pause dans les préparatifs. On attend aussi pour acheter les softs et jus de pomme et cidre.Ah si il me reste la compo pour l'arche à faire début septembre. Bref il y a encore pas mal de choses à faire 😱😂😂

• Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez tu tiens le bon bout !!
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lia,
    Ils nous restent les softs, les groupes pour les photos, terminer l'ouverture de bal, faire les bottes de blé et pampas mais c'est encore trop tôt.
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien! Félicitations 🎊 Il faut que j'achète les boissons soft mais j'attends qu'il y ai des promotions 😅
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici me reste a acheter les dragées et les bonbons pour le candy bar mais j'attends le dernier moment pour laisser passer les chaleurs de l'été. Reste à finaliser et imprimer le livret de messe. Finaliser les groupes pour les photos de groupes et peaufiner l'organisation du jour J et on est a peu pres bon.
    J'ai rdv en juillet pour les retouches de la robe. Je fais les essais manucures aussi cet été.
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà été aux Maldives en décembre 2024, Égypte en août 2023 et Turquie en août 2022 du coup pourquoi pas terminer avec Dubai 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À vous de voir le style de voyage qui vous plairait

C’est vraiment pas la première destination qui me ferait rêver 😆 mais il en faut pour tous les goûts On a eu la chance de partir 3 semaines après le mariage
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça te permet de t'occuper c'est top, concernant le voyage de noces on sait pas trop où on ira peut être dubai?
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah moi j’en avais tellement ras le bol de ces préparatifs à la fin, j’étais heureuse que ça se termine ! Bon ensuite on avait notre voyage de noces à peaufiner, et là je passe de nuit avec mon emploi et formée sur un autre poste … ça occupe et ça évite de trop ruminer
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai tellement hâte mais pas trop, je me dis qu'après je n'aurais plus rien à préparer ou à organiser j'aime tellement la période des préparatifs
    • Répondre
  • L
    Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte mais d'un côté quand j'en parle à mes proches ils me disent que c'est encore dans longtemps
    • Répondre
  • Marion
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu verras ça va passer à une vitesse folle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration