Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône

Séquence émotion vidéo

Lina, le 21 Octobre 2018 à 22:58 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles Smiley smile

qui d entre vous ça faire sa propre séquence émotions vidéo diffusée le soir du mariage ? Ou vous laisser toutes faire témoins , cameraman ...

7 Réponses

Activité récente par Steppenwolf, le 22 Octobre 2018 à 19:25
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu’appelles-tu sequence emotion ?
    Dans tous les cas, on ne prépare rien, et j’ai dit à mes témoins « pas plus de 2 animations (20 minutes max en tout) afin que les choses ne traînent as en longueur, pour nous l’essentiel se passe dans l’assiette et dans les oreilles ! Mais si les idées fusent, on veut pas vous brimer ». Donc ils ont carte blanche du moment que ce n’est pas trop long.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais que ma témoin y avait pensé au tout début il y a 6 moiscar elle me l avait avoué qu elle avait contacté mes soeurs et que c était parti en remarques blessante sur le mariage donc elle avait craché le morceau sur la "surprise" mais le mariage de base avec du monde a été annulé au profit d'un mariage avec juste les témoins en secret donc je pense que ce n'est plus à l'ordre du jour. j aurai aimé faire un diapo mais je manque de vidéos et photos de chéri enfant ... Le faire soi meme enlève un peu de charme forcement mais si tu sens que les témoins n'auront pas l initiative ou le temps .. Pourquoi pas le faire si tu en as envie Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Lina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons laissé les temoins organiser les animations de la soirée...et ils ont carrément assuré !!!!!

Ma témoin s'est débrouillée pour récupérer plein de photos de nous à tout ages, elle les a rassemblé et étaient diffusées pendant le repas, en arrière plan si on peut dire, il y en avait tellement !

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage de le faire soi-même. Il n'y a plus de surprise dans ce cas, et du coup moins d'émotions.

En plus, de base, je suis pas trop pour ce genre de truc : je trouve ça un peu trop gnangnan, souvent trop long, et parfois trop 'sortez les violons et les mouchoirs'. Alors, si en plus c'est pas fait par les témoins, je trouve ça un peu m'as-tu vu.

Par contre, si tu veux vraiment mettre des photos de vous petits et à tous les âges, tu peux faire un tableau avec les photos affichées dans l'ordre chronologique dans un coin de la salle. Ou ça peut être le début de ton livre d'or si tu le fais en mode photobooth par exemple. Ou tu peux utiliser les photos pour les noms de tables : sur la table 1, des photos de vous à un an ; sur la 2, à deux ans, etc.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Novembre 2018 Paris
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je laisse faire les témoins. C'est un peu le but aussi je penss.
    • Répondre
  • Victoria&Erwan
    Super Mariée août 2019 Morbihan
    Victoria&Erwan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, je laisse les témoins gérer les animations de la soirée. Ils vont voir ça aussi avec mes parents pour tout coordonner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration