COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélissandre
Côte d'Or

Serais-tu prête à déléguer la décoration à ta moitié ?

Mélissandre, le 6 Mars 2020 à 12:05 Publié dans Jeux et tests 1 1.351
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Coucou 💕

La décoration est un point sensible... Et la plupart des mariées aiment choisir leur déco elles-mêmes ! Ton/ta chérie est-elle créative ?

Et toi ? Serais-tu prête à déléguer la décoration à ta moitié ?

Serais-tu prête à déléguer la décoration à ta moitié ? 1

**PHOTO: WAYHOME STUDIO/SHUTTERSTOCK**

Question suivante : Serais-tu prête à te marier au premier regard ?


Retour à l'intro : Remporte ton défis de la mariée : Serais-tu prête à...😯

1.351 Réponses

Activité récente par Miloute, le 18 Novembre 2020 à 15:28
  • Miloute
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    Miloute ·
    • Signaler

    Non par ce que je sais que c'est pas son truc du tout

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Août 2021 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    Oui il a de bonnes idées
    • Répondre
  • Fuscia
    Mariée Addicte Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Fuscia ·
    • Signaler
    Non. C'est pas son truc
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    Non car je sais qu'il s'en fou donc il ne fera rien
    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hauts-de-Seine
    Fiona ·
    • Signaler
    Déléguer pourquoi pas mais avec un droit de regard tout de même 😂
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure
    Cécile ·
    • Signaler

    Non désolé mon chou

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Angélique ·
    • Signaler
    Oui après un briefing lok
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler

    Oui mais je préfère à deux.

    • Répondre
  • Eugénie
    Nouvelle Mariée Août 2020 Loiret
    Eugénie ·
    • Signaler
    Oui, mais ça ne sera pas fait maison lol il faudra qu'il mette la main au portefeuille lol et il déléguera à quelqu'un d autre lol
    • Répondre
  • Jeanne
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Vosges
    Jeanne ·
    • Signaler

    Non il n'est pas du tout compétant pour ça, il ne voudrait pas lui même...

    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Haute-Savoie
    Melanie ·
    • Signaler
    Déléguer totalement non, s'en occuper ensemble plus.
    • Répondre
  • Lisa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Pyrénées-Orientales
    Lisa ·
    • Signaler

    Pourquoi pas nos goûts sont plutôt similaires mais un mariage se fait à deux

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Elodie ·
    • Signaler
    Je pourrais car on est autant chiant et carré mais pour moi pas possible de ne pas pouvoir géré
    • Répondre
  • Brenda
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Hérault
    Brenda ·
    • Signaler
    Désoler mon amour, mais trop compliquer pour moi, c’est compliquer pour moi de pas gérer, mais par contre je suis pour si on le fait à deux
    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Décembre 2020 Guyane
    Lauriane ·
    • Signaler
    Ce n’est pas un problème nous avons choisi à deux
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Juillet 2022 Marne
    Magalie ·
    • Signaler
    Ah je ne pense pas
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Débutante Juillet 2022 Seine-Maritime
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    Impossible! Y aurait pas de décoration
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    Pourquoi pas... nous avons les mêmes goûts 😏
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Débutante Mai 2021 Aude
    Jessica ·
    • Signaler
    Pourquoi pad
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Mai 2021 Somme
    Cindy ·
    • Signaler
    Pas du tout
    • Répondre
  • Léa🌺
    Mariée Addicte Juillet 2021 Paris
    Léa🌺 ·
    • Signaler

    Il a bon goûts mais n'est pas bricolo alors oui mais que si c'est acheté

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler

    Quelques doutes même si il a très bon gouts et beaucoup d idées et il aime beaucoup le bricolage

    • Répondre
  • Ramé
    Mariée Confirmée Août 2020 Mayenne
    Ramé ·
    • Signaler
    Oui bien sur il a très in goût
    • Répondre
  • Pichoff
    Mariée Confirmée Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Pichoff ·
    • Signaler

    Oh non j'ai pris une décoratrice exprés

    • Répondre
  • Kathia
    Mariée Débutante Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Kathia ·
    • Signaler
    Oui sans souci
    • Répondre
  • Cécé
    Mariée Addicte Août 2020 Var
    Cécé ·
    • Signaler
    Non mdr, il faut en discuter
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Août 2021 La Réunion
    Lilie ·
    • Signaler
    Non je ne préfère pas sinon se ne sera plus un mariage !
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Aisne
    Chloé ·
    • Signaler
    Non c’est ma partie préférée et c’est mon domaine
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Vienne
    Amandine ·
    • Signaler
    Oui je pourrais il a plutôt bon goût
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Vaucluse
    Justine ·
    • Signaler

    Oui, on a les mêmes goûts et il a très bon goûts


    • Répondre
  • Candice
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Candice ·
    • Signaler
    La deco n’est pas trop son truc, je pense que ce serait une corvée plus qu’autre chose pour lui. Je préfère m’en occuper et lui demander son avis sur mes choix
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Anais ·
    • Signaler

    On ne fait pas nous même mais ça me déragerait pas qu'il s'en occupe aussi mais pas à 100%

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés