Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire

Seriez-vous gêné de ne pas avoir le menu annoncé pour le repas sur la table ?

Priscilla, le 22 août 2022 à 15:04

Publié dans Décoration 45

Nous envisageons de ne pas afficher le menu et de laisser les invités découvrir leurs plats. Quelques allergies ou intolérance de nos invités seront évidemment prises en compte. Est-ce que cela vous generai ?
Nous envisageons de ne pas afficher le menu et de laisser les invités découvrir leurs plats.
Quelques allergies ou intolérance de nos invités seront évidemment prises en compte.
Est-ce que cela vous generai ?

45 Réponses

• Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'hésite à ne pas l'afficher non plus. C'est en suspens. Sachant qu'on a que une entrée un plat un dessert ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement ça ne me dérangerait pas du tout
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Bas Rhin
    Wafa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, j'aime bien savoir ce que je mange et ce qui le sera servit. Nous avions un buffet pour notre mariage et nous avions tout de même écrit ce qui était proposer, donc pour un menu à table c'est tout aussi important je trouve, mais c'est très personnel comme avis 😊
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir été à un mariage où il n’y avait pas de menu sur la table, ça m’a vraiment perturbé. Et je trouve que c’est une façon de mettre l’eau à la bouche des invités
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2023 Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Ça ne me dérange pas, je trouve plutôt l’idee sympa, après a voir si t’es convives sont ouvert aux « surprise » ou pas 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2024 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me dérangerait pas
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Non, ca ne me dérangerait pas, on aime avec mon mari faire des restaurants ou le menu est une surprise ;-) Pour le mariage j'avoue que c'est plus pour fabriquer un joli truc en plus que je les aime, les menus ;-)

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, non ça ne me generai pas, ça peut être sympa d'avoir la surprise.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la table pas forcément, mais j'apprécierai qu'il soit affiché quelque part quand même Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons décidé de pas pas afficher de menus pour notre mariage. Nous demanderons à nos invités s'ils ont des contraintes ou restrictions alimentaires lorsqu'ils nous confirmeront leur présence (que nous avons demandé par téléphone).
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai assisté à des mariages avec et sans menu. Je préfère avec menu car sinon tu oublies ce que tu manges et j’aime avoir ce souvenir à prendre en photo et à regarder. En plus le menu permet de lancer la discussion surtout à des tables où les gens ne se connaissent pas forcément.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me dérange absolument pas. J’ai été à des mariages où le menu était annoncé et d’autres il ne l’étaient pas et j’ai apprécié les deux.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui, car, j'aime bien savoir ce que je mange et les invités aussi en général. Si tu n'en met pas, les invités vont demander ++ aux serveurs ce qu'ils ont dans leur assiette, après, si les plats sont évidents ou que c'est un buffet simple, pourquoi pas ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration