Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscilla
Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire

Seriez-vous gêné de ne pas avoir le menu annoncé pour le repas sur la table ?

Priscilla, le 22 Août 2022 à 15:04

Publié dans Décoration 37

Nous envisageons de ne pas afficher le menu et de laisser les invités découvrir leurs plats. Quelques allergies ou intolérance de nos invités seront évidemment prises en compte. Est-ce que cela vous generai ?
Nous envisageons de ne pas afficher le menu et de laisser les invités découvrir leurs plats.
Quelques allergies ou intolérance de nos invités seront évidemment prises en compte.
Est-ce que cela vous generai ?

37 Réponses

  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la table pas forcément, mais j'apprécierai qu'il soit affiché quelque part quand même Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons décidé de pas pas afficher de menus pour notre mariage. Nous demanderons à nos invités s'ils ont des contraintes ou restrictions alimentaires lorsqu'ils nous confirmeront leur présence (que nous avons demandé par téléphone).
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai assisté à des mariages avec et sans menu. Je préfère avec menu car sinon tu oublies ce que tu manges et j’aime avoir ce souvenir à prendre en photo et à regarder. En plus le menu permet de lancer la discussion surtout à des tables où les gens ne se connaissent pas forcément.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela ne me dérange absolument pas. J’ai été à des mariages où le menu était annoncé et d’autres il ne l’étaient pas et j’ai apprécié les deux.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, car, j'aime bien savoir ce que je mange et les invités aussi en général. Si tu n'en met pas, les invités vont demander ++ aux serveurs ce qu'ils ont dans leur assiette, après, si les plats sont évidents ou que c'est un buffet simple, pourquoi pas ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration