Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lizooo
Super Marié Octobre 2019 Dordogne

Serre-taille ou corset ?🤔

Lizooo, le 19 Septembre 2019 à 07:56 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Alors voilà, mon message s'adresse essentiellement aux mariées qui voudraient camoufler leur ventre...😬
J'ai fait mon avant dernier essayage hier, je suis super contente de ma robe et du travail de personnalisation de la couturière ! 🥰Reste un petit soucis...mon ventre ! Oui...je n'avais qu'à le perdre avant le mariage, mais je n'ai pas réussi à dégommer les kilos (environ 30 en trop). Si coup, quand je me regardais de profil avec ma robe et que je m'étais mes mains sur mon ventre pour "tenter de le rentrer", c'était quand même plus joli !😉Donc...je me suis dit pourquoi pas une "gaine" ou un serre-taille ? Le problème c'est qu'il y en existe tellement ! Quoi choisir ? Sachant que j'ai déjà essayé les culottes hautes et "ça roule" à chaque fois en haut et l'effet est catastrophique !Vous auriez des idées ou conseils ?Merci beaucoup !!!!😘

22 Réponses

Activité récente par Claire, le 19 Septembre 2019 à 19:11
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon pas du tout. Ça tient très bien au niveau du ventre, un peu moins au niveau des cuisses mais ça coupe pas comme j'ai pu essayer avec des culottes. Par contre, vu que ça serre ça fait du bien de le quitter à la fin de la journée !
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T'es mignonne, merci !!!!♥️
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle est super belle !
    Ton chéri va être ravi 😍 dentelle de Chantilly aussi? J adore 😍😍😍
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très joli !!! J'ai vu tes photos !!!! Tu vas être superbe !🤗
    C'est également la vendeuse qui m'a orientée vers le bustier (j'ai eu un coup de cœur en me découvrant)...pour mettre en avant mon décolleté "avantageux" 😂
    J'avais aussi choisi un boléro en dentelle en commandant ma robe. Et au dernier essayage, j'ai toujours trouvé le rendu joli, mais je n'ai pas trouvé ça très confortable (la dentelle est rigide)... Donc, finalement on est parties sur un rajout d'encolure américaine avec ajout de dentelle...et j'adore !!!!! (Je te mets une photo avec la dentelle...pas encore cousue).
    Ça ne ressemble plus vraiment à la robe du début, mais j'aime ce côté "sur mesure", et personnalisation !Perso j'adore....!!!♥️ (en même temps...c'est préférable !)
    Serre-taille ou corset ?🤔 1
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée !!!🤗
    Et elle est facile à mettre sans "rouler" dans la journée ?
    ...et elle ne "scie" par les cuisses ?
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse Lucie, mon bustier se ferme par fermeture éclair....
    Je commence effectivement à regarder pour une guêpière...(En grande taille, ivoire et avec des bretelles amovibles...c'est compliqué à trouver ) faut que je me dépêche car le mariage est dans 3 semaines !!!!😱
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est les filles de la boutique qui m ont attiré sur du bustier sans manches très serrées à la taille pour attirer le regard ailleurs
    Mais j'ai une cape en marabout et j ai pris un bolero chez tonton ali en dentelle de chantilly (20€ ... une merveille mais faut compter 15 jours de confection et autant d envoi) que je mettrais si je peux pas supporter les regards ... je ne le mets pas et on verra dans la journée... c'est ma bouée de sauvetage
    On est pleine de complexes 😅😅
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo, c'est génial ! Tu vas vite les reperdre ! 🤗
    Ah...ces bras.... Je n'aimais pas particulièrement les miens et je me retrouve en robe bustier !!!!!🤣....avec ma mère qui me rabâche à chaque fois que je lui envoie une photo (elle est loin) : tu es magnifique...Mais pense à cacher tes bras !!!!🥴
    J'ai une étole en mousseline...Mais pas certaine de la conserver toute la soirée !!!!😬
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso quand je met des robes j'opte pour la gaine ! Je l'achète H&M et elle descend jusqu m'aux cuisses ce qui permet de ne pas les voir collées quand il fait chaud 😅
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, si tu as Une bustier avec laçage, tu vas pouvoir le serrer comme il fait pour camoufler ton bidon. Sinon tu peux mettre une guêpière grainante :-)
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci j'ai perdu 30kg il y a 5 ans et la en 2 ans (l amouurrr et blessures sur blessures a la course) j en ai repris une 10ne donc je suis dégoûtée
    Je faisais 40 et la je fais 44 donc oui avant j etais au 52 mais je fais hyper gaffe
    Et je suis une traumatisée de mes bras 😂😂😜😅😅😅On est jamais contente façon 😂😂
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Arrête !!! T'es toute belle !!!!!!!!Smiley heart

    Vraiment, il y a des choses que nous sommes bien les seules à remarquer.....Smiley winking

    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair ! Mdrrr !!! Smiley xd Et je n'ai pas envie d'avoir besoin d'une armada pour m'aider à aller aux toilettes !!!!Smiley winking

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui mais si je desserre devant on voit mes nénés généreux 😂
    On voit un peu mais disons que 3 ou 4 kg aideraient
    Essaie avec une guepiere du magasin pour voir Serre-taille ou corset ?🤔 2
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je ne connaissais pas ce système sur les gaines... je vais regarder ça de plus prêt alors 😁 parce que les gaines standards comme j'ai elles montent jusque sous la poitrine pour bien lisser partout... alors entre la robe corset le jupon et la gaine va falloir que je prévois 30min pour aller au toilette et me rhabiller mdrrr
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends Smiley smile)


    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je suis en train de regarder sur le net. Ce qui m'embête, c'est que j'avais déjà acheté ma lingerie... ça ferait une dépense supplémentaire, mais bon, si c'est pour la bonne cause !!!!Smiley xd

    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je me pose exactement les mêmes questions... côté praticité, il y a des gaines qui ont des agrafes comme les body...c'est certainement ce qu'il y a de plus pratique !Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je crois que les guêpières gainantes sont les plus efficaces dans ton cas parce qu'elles ne roulent pas et qu'elles évitent de déplacer le bourrelet ailleurs Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je voulais mettre une gaine (j'en porte déjà quand je met des jupes ou robes) car en plus d'affiner si on en met une en "short" ça évite les cuisses qui frotte mais question de pratique pour aller au pipiroom je me pose des questions... 🤔
    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai que c'est pénible de réussir à être parfaite sous tous les angles !!!!

    Tu ne peux pas desserrer un peu le bustier ? J'ai un SG bandeau, dans lequel j'étais super à l'aise, mais qui me faisais un pli disgracieux dans le haut du dos...j'ai ajouté une extension, et miracle, le pli a disparu !

    J'ai "à peu près" réussi à camoufler les "plis d'aisance" (c'est comme ça que l'on appelle les bourrelets en langage magasin de mariée, c'est ma couturière qui m'a appris ça hier, on était mdr toutes les deux!Smiley laugh ), dans le dos... mais si je pouvais camoufler ce ventre (ou plutôt estomac, car c'est vraiment sous la poitrine que c'est moche...), ça m'arrangerait !

    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe en A et des kilos en trop donc j'ai une guepiere dessous qui aplati
    Par contre dans le dos j'ai un petit bourrelet à cause du bustier mais pas le choix
    Je suis un peu deg 😅😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration