Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2025 Ille et Vilaine

Serveurs?

Alisée, le 1 Avril 2025 à 07:37 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,
Notre mariage approche. Pour le repas on a choisi un traiteur assez simple avec des grosses poêles et nos invités vont se servir J'hésite à prendre 2 3 serveurs en extra pour réapprovisionner l'eau débarrasser les assiettes...Ou mettre à contribution tout les invités Smiley smileNous n'avons plus de personnes âgés dans notre entourage... bcp d'amis d'invités dans nos âges (25-35ans)Que feriez vous ?Merci

5 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 4 Avril 2025 à 00:30
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2025 Jura
    Aurélie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que ça peut être intéressant d'avoir une ou deux personnes si tu as le budget pour que les invités profitent, dansent, sans que certains (toujours les mêmes en général ) se dévouent et se privent de ces moments pour s' occuper de débarrasser.
    Maintenant, si lors de fêtes entre vous, ça roule en général et tout le monde gère tout ça spontanément, c'est à voir ...
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cela pas besoin de plusieurs serveurs. Un peut être suffisant. Il te faudrait te rapprocher des écoles hôtelières ou pourquoi pas des étudiants qui chercheraient des petits boulots (pour débarrasser er servir les boissons ça peut être bien).

Personnellement (et ce n'est vraiment que mon avis), je ne me vois pas demander à mes invités de le faire eux même. Même chez moi dans un repas intime, je fais le service de A à Z et je ne supporte pas que mes convives m'aident alors que je les reçois. Alors à mon mariage c'est hors de question.
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est compliqué à trouver après tu peux voir avec un étudiant avec une petite annonce ou votre voisinage mais ça me semble pas indispensable
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est juste pour remplir les bouteilles d'eau, je dirais chaque table se débrouille à le faire, c'est ce qu'on ferait
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le budget, oui pourquoi pas mais après je ne trouve pas cela forcément indispensable. Peut-être que tu peux designer certaines personnes parmi les invités pour le faire?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer