Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée Août 2023 Charente

Serveurs en charente

Anne, le 1 Février 2023 à 22:08 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ne faisant pas appel a un traiteur pour notre repas de mariage prévu le 12 août 2023, nous sommes à la recherche de serveurs en Charente. Nous ne savons pas où chercher. Avez-vous des pistes? Merci!

7 Réponses

Activité récente par Berengere, le 2 Février 2023 à 10:34
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello regarder sur Facebook sur les groupes de mariages de votre région ils y a souvent des annonces 😊
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anne et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je vois que nos FM t'ont donné quelques conseils. J'espère que tu trouveras des serveurs pour ton mariage.

    Tu aimerais en engager combien ? 🥂

    (Pour suivre tout ce qui se passe sur la Commu, c'est par ici : Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸)

    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Concernant l'école hôtelière, il y a l'amandier à saint yrieix, près d'Angoulême. Mais en Aout ce sont les vacances, je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose avec eux a cette période.

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il y a le site yoojo (anciennement youpijob) où tu peux mettre une annonce. Sinon regarde s'il y a une école hôtelière pas loin et demande à des étudiants.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essaie de passer une annonce sur le bon coin et les réseaux sociaux.
    Tu peux aussi faire appel à une école hôtelière. Mais attention ce n’est pas sûr que ce soit possible. Beaucoup d’élève sont mineurs. Donc compliqués à faire travailler. Déjà parce qu’ils sont mineurs mais c’est surtout une Question d’assurance.
    Mais c’est parfois possible si ça rentre dans le cadre de leur cursus scolaire (stage, travaux pratiques) c’est à dire encadré par les adultes de l’établissement en s’assurant qu’il y ait bien une assurance, contrat etc. Si tu fais ça je me rapprocherai de ta protection juridique juste pour demander conseils et voir si tout est en ordre. A voir également les horaires de travail. Étant mineurs je pense qu’il doit y avoir une limite horaire. Mais le mieux est de demander tout ça directement à une école hôtelière.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire appel à une école hôtelière ou passer une annonce sur FB ou le bon coin
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux essayer de passer une annonce sur le bon coin.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration