Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eliza
Nouvelle Mariée Mai 2025 Val-d'Oise

Serveurs en extra

Eliza, le 13 Mars 2025 à 22:26 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté des futures mariés,

Nous souhaitons embaucher deux ou trois serveurs en extra pour un garden party à l'église après notre cérémonie à Maisons-Laffitte, avant d'aller au domaine.

Je galère à trouver des serveurs - soit ils ne me répondent pas, soit ils ne font que les grands événements avec la nourriture (j'ai déjà la piece montée).

Savez vous comment en trouver ? Vous avez deja utilisé les agences ?

Nous aurions besoin d'eux environ 3h, l'après midi le 10 mai.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet je serais très reconnaissante - je commence à stresser un peu !

Merci par avance

Eliza

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 14 Mars 2025 à 09:38
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous notre traiteur embauche des serveurs en extra mais je ne sais pas "où" il les trouve. Après tu peux essayer de trouver dans des groupes Facebook ou alors dans des écoles hotellières...

• Répondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tentez les écoles hôtelières ou postez des annonces sur les réseaux sociaux sur des groupes de mariage et de votre région.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Morbihan
    Albane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voit si ça peut intéresser des scouts ? Pas des professionnels mais si tu ne trouves personne.....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Curieuse Juin 2025 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que tu peux essayer de te renseigner dans des lycées hôteliers. Les jeunes sont formés au service et généralement ne disent pas non à gagner un petit peu d'argent le week-end !
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement c'est impossible de trouver seule dans ces conditions avec le déplacement pour bosser 3h ce n'est pas rentable en ayant pas le repas à gérer.
    Sauf à prendre des étudiants sans expérience qui sont de la paroisse éventuellement.
    Pour avoir des pro tu devrais passer par une agence mais elle risque de te facturer un forfait journalier car le serveur ne pourra pas faire 2 mariages le même jour pour compléter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration