Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tarzanne De L'ouest
Nouvelle Mariée Mai 2014 Vendée

Serveurs/serveuses pour mariage en vendée

Tarzanne De L'ouest, le 10 août 2013 à 10:43 Publié dans Vendée 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Notre mariage est le 3 mai 2014 et nous avons notre traiteur qui fait le service du repas. Cependant, nous aimerions avoir des serveurs pour le vin d'honneur, vin à table et le bal mais si nous passons par notre traiteur, le prix est vraiment élevé.
Connaissez-vous des bons plans ?

Merci d'avance.

11 Réponses

Activité récente par Anso85, le 16 août 2013 à 19:46
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolée de ma réponse tardive, je ne me rends compte que maintenant que tu m'avais répondu !

Je me marie à Nalliers pour les cérémonies et Bournezeau pour le repas et la soirée

Comme toi, je refusais de mettre la famille ou les amis à contribution, je tenais tête à ma mère qui me disait que c'était la tradition... et cette année comme l'an dernier, j'ai fait 2 mariages en dehors de la vendée où des membres de la famille commençaient à servir puis tout le monde faisait de même et j'ai vraiment aprécié ! c'était très convivial !

donc j'ai changé d'avis et nous proposerons à certaines personnes de commencer à servir au VH !

• Répondre
  • Tarzanne De L'ouest
    Tarzanne De L'ouest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci, je n'ai pas encore l'habitude !

• Répondre
  • Tarzanne De L'ouest
    Tarzanne De L'ouest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mariage est à Montaigu, et toi ?

Les serveurs/serveuses sont effectivement souvent des amis ou de la famille mais on aimerait, si possible, éviter ce système afin que tout le monde profite.

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quand tu réponds à quelqu'un clic sur "citer" comme ça la personne est prévenue de ta réponse. Bon courage pour tes recherches

• Répondre
  • Tarzanne De L'ouest
    Tarzanne De L'ouest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A anso,

Le mariage est à Montaigu et toi ?
    Bah oui, la famille ou les amis c'est une solution souvent utilisée mais on voudrait éviter ^^

Je vais aller faire un tour sur la discussion des mariées vendéennes.

• Répondre
  • Tarzanne De L'ouest
    Tarzanne De L'ouest ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'idée de l'école hotellière de la Roche sur Yon, je vais aller déposer une annonce !
    Nous savons qu'en vendée, la tradition est de prendre des amis, de la famille etc... Mais nous souhaitons éviter, si possible, cette solution car nous voulons que tout le monde profite à fond de la journée ^^

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous le service du VH a etait fait par les témoins et les parents !!

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te dirais comme Sarah, la famille ou amis sont souvent sollicités en Vendée! Après tu peux regarder sur le bon coin ou vivastreet il y a souvent des annonces de personnes qui cherchent à faire des services. Nous ont avaient contacté l'école hotellière de la Roche/Yon pour savoir si ont pouvaient avoir des élèves. Il faut simplement déposer une annonce dans le lycée et après les élèves interressés te contact...

Bon courage

• Répondre
  • A
    Mariée VIP août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour et Bienvenue à toi !

Je me marie en Vendée le 2 Aout 2014, et c'est une question que je me pose également ! J'hésite entre engager des serveurs ou demander aux membres de ma famille.

Où te maries tu ?

Nous avons ouvert une discussion 2014 en Vendée, qui regroupe toutes les futures mariées de l'année prochaine et leurs avancées, tu peux venir nous rejoindre !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Février 2014 Doubs
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, ayant de la famille en Vendée je sais que souvent les serveurs sont les amis des parents, voire les cousins éloignés ou les amis des frères et soeurs. Ils ne sont pas forcément payés mais peuvent profiter de la soirée...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration