Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph
Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe

Serveuses serveur (tarifs)

Steph, le 30 Juin 2021 à 17:27 Publié dans Banquets 0 2
Sauvegardé
Répondre
Cc a tous je me marie dans 10 jours et je me pose une question nous avons pris un traiteur avec serveuses (2ou 3) et un cuisinier je voulais savoir si vous donnerais ou avez donné un petit petit quelque chose à chaque personne et combien merci car je suis perdu encore merci pour vos réponses .

PS. Ils sont compris dans le menu la c'est juste un pourboires

2 Réponses

Activité récente par Steph, le 30 Juin 2021 à 17:44
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse car j'ai déjà été dans des mariage ou il passait une assiette avec un torchon dessus et ont mettait de l'argent pour les serveuses
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Non nous n'avons pas laissé de pourboires mais c'est gentil d'y penser ! Je ne sais pas trop si ça se fait souvent ou pas. Plutôt qu'une récompense monétaire si ça vous paraît compliqué, peut-être un petit cadeau (comme le cadeau pour les invités ou une spécialité de votre région ?)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration