Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Éva
Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine

Service de transport

Éva, le 23 Octobre 2020 à 15:31 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Nous recherchons des prestataires pour assurer le transport de nos invités lors de notre mariage de notre lieu de réception à leurs gîtes, hôtels, airbnb, etc... qui a lieu au château de la Giraudais (35) le 31 juillet 2021Avez-vous des recommandations?
Bon courage les futures brides.... on se serre les coudes! 😍

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 26 Octobre 2020 à 11:24
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Eva,

    J'ai vu que tu as pu regarder dans la liste de nos prestataires et que tu n'as pas trouvé ton bonheur ... J'espère que les FM de ton département pourront te donner de bonnes adresses ! 💕

    Combien d'invités as-tu ? 🌈

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    As-tu regardé sur les pages jaunes d'internet ? Comme je te l'ai dit tout à l'heure dans ma précédente réponse. Tu auras peut-être plus de chance de trouver.

    • Répondre
  • Éva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Éva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Manon!
    Merci beaucoup pour ton retour. Malheureusement je n’ai pas trouvé mon bonheur sur les quelques prestataires répertoriés sur ce site... merci quand même ☺️
    • Répondre
  • Éva
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Éva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sarah!
    Je te remercie pour ton idée. Malheureusement je cherche quelqu’un de déclaré, avec les assurances nécessaires (on n’est jamais trop prudent) type une société de transport VTC avec un forfait mariage. Mais c’est gentil, merci beaucoup!
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Eva, tu peux essayer de mettre une annonce sur différents groupes fb type scout, babysitting sur rennes pour trouver quelqu’un (ou plusieurs) qui fera ça pour vous à moindre coût ! Tu pourrais leur proposer un forfait type « 0h-5h du matin pour 100€ chacun »
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Eva,

    Voici les transporteur de ce département répertoriés sur la communauté : https://www.mariages.net/bus-mariage/ille-et-vilaine. Tu peux aussi regarder sur les pages jaunes d'internet. Peut-être qu'il y a des sociétés qui ne font pas parti de la communauté.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration