Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luchi
Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines

Serviette de table

Luchi, le 16 Février 2023 à 15:29 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Hello.

Alors je me questionnait sur la matière pour nos serviettes de tables. Je sais que le tissu est le "mieux" mais disons que le tissu, c'est un sacré budget. Du coup je voulais du papier, mais du papier un peu épais tout de même.. Mais j'y connais pas grand chose, dans quelle matière faut-il prendre du coup ?

En plus, il m'en faut de 4 couleurs différentes donc je cherche forcément une marque/matière ou je vais trouver les 4 couleurs que je souhaite, donc c'est un petit peu moins évident.


Quel budget avez vous mis dans vos serviettes de tables ? Quelle matière ?


Merci d'avance Smiley laugh

16 Réponses

Activité récente par Laure, le 22 Février 2023 à 00:50
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai testé le papier effet tissus, j'en suis déçu, j'ai acheté en tissus d'occasion du coup
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolé pas d'un grand secours car elles seront en tissu et c'est la décoratrice qui les fournies...

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Serviette en tissu de couleur blanc et c'est le traiteur qui nous les fournit
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de conseil pour les serviettes en papier. J'ai trouvé mes serviettes en tissus sur Marketplace.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai acheté pour 60 euros de tissu coton blanc et je fais mes serviettes car le papier c'était hors de question. Ça va très vite à faire, des carrés coupés aux ciseaux cranteurs et le résultat est super beau!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut des serviettes en intissé vous en trouverez dans les magasins de fête ou sur internet et des fois en grande surface
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pas de soucis, j'espere que vous trouverez et que vous nous montrerez le resultat Smiley love

    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, je vais regarder Smiley smile

    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est pour ca que j'aimerais des serviettes un peu épaisse pour comparer si vraiment je ne trouve pas du tissu qui vaut le coup.. Mais de toute façon, nous faisons un petit mariage, petit budget avec quasi que de la famille donc je m'en fiche un peu si ca ne fait "Pas assez classe" car on espère une ambiance plus proche de la fête familiale que le gros mariage etc Smiley smile

    Je ne suis pas fermée sur le tissu ou le papier, on verra ce qui revient le moins cher

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Les serviettes en intissé c’est bien. Tu peux regarder à carrefour ou les magasins comme fiesta et compagnie ou fêter et recevoir.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aie, je comprend alors.

    Après, je ne suis pas fan des serviettes papier, qui font anniversaire a mon gout.

    As tu regarder sur vinted?

    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je recherche des serviettes de couleur.

    Je n'ai pas de traiteur pro donc pas possible par la.

    Le proprio de ma salle m'avait donné un lien pour tout ce qui est location de nappe, serviette, chaise etc.. Mais il ne propose pas les couleurs de serviettes que je souhaite

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ma Wedding planneuse qui s'occupe de ça.

    Elles seront blanches et on verra plus tard pour la forme et le bijoux mais j'ai déjà ma petite idée.

    C'est dans le budget traiteur il me semble.

    Demande à ton traiteur s'il peut t'en louer? Parfois c'est pas forcément plus cher la location.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK je comprends. Après il va falloir viser les sites de fête ou boutique plutôt genre « jour de fête » qui proposera des serviettes jetables de qualité. Je n’ai pas idée du prix, mais je pense que ça va être assez cher également.
    • Répondre
  • Luchi
    Mariée Addicte Octobre 2024 Yvelines
    Luchi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De ce que j'ai vu sur certains site de tissu, déjà j'ai pas ou rarement trouvé le même tissu dans les 4 couleurs que je cherche et ensuite les fois ou j'ai trouvé, ca revenait assez cher bien plus cher que le papier et de plus, j'ai pas vraiment de personne qui peuvent me le faire.. :/

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avant de vous lancer dans les serviettes jetables, avez-vous regardé les tissus au mètre ? Si vous avez une machine à coudre c’est l’idéal. On peut être une maman belle maman ou grand-mère qui peut faire ça ? il y a pas mal de vente de tissu en magasin ou sur Internet
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration