Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Addicte Février 2017 Ille et Vilaine

Serviette de table en papier madras

Nathalie, le 30 Novembre 2016 à 21:29 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou par hasard vous connaissez pas un site pour trouver des serviette en papier madras je les voudrai de la même couleur que mes noeuds de chaise

Serviette de table en papier madras - 1

16 Réponses

Activité récente par Coraline, le 7 Février 2022 à 22:51
  • C
    Mariée Curieuse août 2022 Loire Atlantique
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vendez vous vos noeud de chaise ?
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Val-de-Marne
    Megane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors tu as trouvé ?
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vu la photo de tes marques places , il sont régulier des bâtons tu l'ai pris où sans indiscrétion
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésitais à faire mes marques places avec les bâtons de cannelles , moi je v utiliser un Coco que je v vernir et des fleurs fraîches exotiques en centre table , j'hésite enfaite entre les noeud et le chemin de table en madras car je voulais mettre du jute avec des grains de café en chemin de table , ma dh peintre me fait des mini tableaux représentant le nom des tables (ananas hibiscus ) .Et normalement pour le Vh , j'ai demandé des devis pour un groupe de steel band jatt la rps
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y c bien pourtant il y a vécu 2 ans en Guadeloupe lol mais dur dur les clichés surtout de ça famille il veut même que je passe la musique de la compagnie créole lol. sur mes tables je vais mettre des minionette de rhum des tubes à essai avec des épices mes marques place son en battons de cannelle et pense faire mon centre de table d'honneur avec une énorme corbeille de fruit exotique pour changer des fleurs .
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut dire à ton chéri que la Guadeloupe ou mm les Antilles c'est pas que le madras , utilise d coupelles de noix coco pour faire le centre table , la toile de jute d fruits des grains de cafe ...
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'avoue que moi aussi je trouve que ça fait beaucoup mais c'est mon chéri qui est à fond madras moi pense que ça va faire carnaval lol je vais réfléchir encore un peu lol
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C vrai c pas faux ce que tu dis.
    Nous nous faisons que le chemin de table madras bleu sur nappe ivoire et les contenant dragees en madras bleu.
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens
    http://boutique.delices-du-soleil.com/fr/madras-bakoua/161-serviettes-en-papier-madras.html

• Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j'ai juste une petite remarque étant donné que j'ai à peu près les mêmes idees que toi pour la déco , tu n'as pas peur que cela fasse un peu trop les serviettes en madras avec les noeuds ? Moi je souhaite mettre des touches de madras mais j'ai peur que ça fasse trop kitsch enfaite car trop de madras tue le madras , réfléchis bien Smiley winking
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ok , la mienne doit me les faire aussi mais comme on es 120 je voulais lui éviter , pour tes serviettes en papier je pars en Guadeloupe la semaine pro , je px éventuellement repérer un magasin et si tu as quelqu'un là-bas et qu'on te fasse un colis ?
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je n'ai pas été vérifié si il y a ce que tu recherches mais va voir sur le site déco.des.iles. Dans la rubrique deco madras. tu as plein de choix ...
    http://www.decos-des-iles.com/index.asp?intro.

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je vais aller regarder cool Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est ma futur belle mère qui a commander du tissu au mètre et qui les fait je vais lui demander sur qu'elle site elle a pris
    • Répondre
  • Kenny
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu les as commandé ou tes noeuds ?
    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouvé ce site http://www.sacheriecapron.fr/boutique/art-de-la-table/263-serviettes-2-plis-3838-madras-40.html

Ou celui ci https://www.alittlemercerie.com/serviettage-decopatch/fr_serviette_papier_tisse_motif_madras_grand_format_-3614385.html

Je te mets celui ci aussi mais je n'ai pas regardé toutes les pages http://www.idees-decos.fr/Nappe-rouleau-ronde-en-intisse-et-papier-chemin-de-table-housse-de-chaise-tissus-madras-serviette_388_7.html

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration