Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais

Serviettes de table... des idées ?

Groupie, le 6 Décembre 2019 à 04:58 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Qu’avez vous prévu pour vos serviettes de table?


Nous souhaitons des serviettes en coton, mais en regardant les sites de location je vois des tarifs allant de 1 à 2€ pièce, à ce prix là est ce que ça ne vaudrait pas le coup de les acheter? Et de les offrir à chaque invité pour leur instiller un peu de notre philosophie zéro dechet?
A vos idées les FM 😊

15 Réponses

Activité récente par Paloma, le 9 Décembre 2019 à 15:27
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    C'est une super idée en effet d'acheter les serviettes et de les offrir en cadeau à chaque invité pour les inciter au zéro déchet 😊

    Ce sera le thème de votre mariage ?

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part j'opte en effet pour l'achat, mais aussi pour la confection... On va acheter le tissus et ma mère (😇) s'occupera de la couture des ourlets. Ca offre plus de choix, ça étoffe la déco de table, et selon le tissus, c'est équivalent voire moins cher que l'achat tout fait ou la location... Heureusement nous sommes moins de 80 personnes... Et ça permet en effet un cadeau souvenir! Pour nous ce sera plutôt un set de 6 serviettes à nos témoins, parents proches, et surtout une bonne douzaine pour nous!
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux les broder en marque place et cadeaux invités 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que dit comme ça 😂
    Personnellement je ne salis jamais vraiment mes serviettes de table mais quand je pense à certaines personnes qui mangent un peu comme des cochons, leur serviette risque de finir très sale lol

    Je vais continuer à regarder en location et sinon je revendrais ou garderai pour chez moi 👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis plutôt d'accord avec Lidia c'est un peu bizarre de repartir avec sa serviette sale je trouve Smiley catface après tu peux les garder pour toi plutôt. Ca reste zéro déchet Smiley smile

    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement j'ai pas mal acheté au lieu de loyer
    Car la location les prix son doublé je trouve

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ton idée est bien mais en effet, si j'étais invité, je ne partirai pas avec ma serviette sale avec moi... De plus, le traiteur ou l'entreprise qui loue les serviettes c'est du 0 déchets aussi puisqu'elles sont lavées et réutilisées... Smiley smile

    à voir pour le prix..

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    3€ par personne, ça comprend aussi pour le vh

    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Groupie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as quel tarif pour la location des nappes et serviettes?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je suis de l'avis de Krystelle, les invités ne vont pas récupérer la serviette à moins d'être au courant mais même avec l'alcool, la fatigue et autre ils n'y penseront pas...

    Nous on les loue car finalement on s'y retrouve bien dans le prix car avec son compris les nappes Smiley smile

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ton traiteur en te les louant ne fais pas de déchet non plus puisqu'il les lave et les réutilise pour le mariage suivant.
    Après pour le prix je comprends, ça chiffre vite. L'avantage c'est que si tu achètes en gros tu pourras je pense trouver moins chère. Après je ne suis aps sure que tes invités rentrent chez eux à 3h du mat avec leur serviette sale du repas...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée. Pour ma part, le traiteur les fournit mais dans le cas contraire, ta démarche aurait été mienne
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Etant meme une ferue du zero déchet, je ne peux qu'approuver ta démarche. De plus tu as des boutiques où les serviettes sont très peu chères et jolies Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous avez regardé sur amazone et autre moi aussi j’ai opté pour des serviettes en tissu mais je préfère plutôt du lin
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Ça ne va pas beaucoup t'aider, mais nous c'est le traiteur qui fournit les serviettes. Tu as regardé sur des sites comme le bon coin ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration