Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lise
Mariée Addicte Juillet 2023 Jura

Serviettes de table + nappes

Lise, le 16 Janvier 2023 à 20:14 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Pour celles pour qui les nappes/ serviettes de table n’étaient pas comprises dans la location de votre lieu de réception, où les avez vous trouvé (si sur internet)? Vous avez loué/ acheté?
Merci d’avance pour vos retours 😊

19 Réponses

Activité récente par Laure, le 24 Janvier 2023 à 09:41
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ☺️
    Bon courage pour la couture
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton retour! Ah oui en effet, ce n'est pas très honnête de sa part!

    J'ai fini par commander 9 m de coton blanc chez les coupons de st pierre, j'en ai pour 36 euros. J'attends de recevoir le colis pour voir si la qualité est bonne. Et si c'est le cas alors je n'aurai plus qu'à coudre environ 80 serviettes! Mais pour 36 euros + une bobine de fil à 7 euros, ça vaut le coup.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous nous louons les nappes et serviettes.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai enfin récupéré mon colis et avis mitigé.
    J'ai commandé sur amazon, sur un vendeur avec beaucoup d'avis positifs.
    Le produit reçu est le bon . Ça ressemble beaucoup à la photo mais au touché ça m'a frappé, ça ressemble au lingette à usage unique qu'on utilise à l'hôpital pour laver nos tables d'examens 😂J'ai regardé l'emballage et effectivement c'est marqué '''cleaning product'' donc produit de nettoyage 😂Un vendeur un peu filou revend des lingettes de nettoyage en seviette effet tissus 😂Après honnêtement ça pourrait faire l'affaire, je sais vraiment pas quoi en penser. Je verrai ce soir avec mon fiancé si je demande un remboursement ou pas 😁Serviettes de table + nappes 1
    Serviettes de table + nappes 2Serviettes de table + nappes 3Serviettes de table + nappes 4



    • Répondre
  • Pauline
    Nouvelle Mariée Août 2023 Haute-Savoie
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Normalement ton traiteur travaille avec des entreprises qui fournissent du linge de table, n'hésites pas a leur demander,

    • Répondre
  • Lorène
    Mariée Confirmée Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est notre décoratrice qui s’est chargée de faire faire les nappes et serviettes chez une couturière (nous ne trouvions pas la couleur et la matière que nous voulions dans les magasins)
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui je les ai vues, j'ai hésité! Je suis preneuse de ton avis à réception! C'est vrai que j'ai visité une autre salle d'un autre traiteur, et il utilise de l'intissé en nappe et serviettes, et j'ai vraiment cru que c'était du tissu!

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris papier effet tissus, je verrai le rendu quand je le recevrai 😁
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    tu peux faire les vides greniers , les recycleries aussi il y a souvent du linge ( j'ai une amie qui avait acheté des draps en coton ancien avec broderies pour ses tables : après lavage bien sur !! c'était super ) ou les sites de reventes ... les sociétés de location coute chère et surtout si il y a du linge dégradé ( taches ou brulures !!) ca coute un bras

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je les ai trouvé en seconde main sur Marketplace.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous ce sera serviette en papier et je crois d’ailleurs que le traiteur en prévoit mais je vais en prendre aussi au moins pour le lendemain!
    Quant aux nappes je profite des soldes ! J’ai trouvé 2 nappes blanches de 3m à 12€ pièce aux tissus des ursules (je sais que je m’en resservirai)
    J’ai fait les placards chez mon grand père j’ai trouvé des draps blanc en coton à l’ancienne ! Parfait pour les nappes. J’ai demandes aux copines et famille si elles avaient des nappes blanches ou quasi…
    Je vais continuer à écumer les hypermarchés et voir dans les soldes ce que je peux trouver
    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, c’est tout inclus. Mais je pense que vous pouvez en louer. Regarde parmi les wedding designer / lieu de décoration parmi les prestataires du site.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont des serviettes en tissu? Je suis en pleine recherche, dépense non prévue car je pensais que c'était inclus avec le traiteur, mais en fait non j'avais mal compris.... Du coup je n'ai plus un sou à mettre dedans, je cherche un bon plan!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2023 Orne
    LEBRUN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai loué à un autre prestataire à une vingtaine de kilomètres de chez nous. Le traiteur en loué également. Mais c'était plus avantageux à l'autre endroit Smiley winking
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les nappes c'est Vinted à une ancienne mariée, et les serviettes sur Amazon ☺️
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris les nappes et toute la vaisselle dans une agence de location événementielle. Et les serviettes sur Vinted !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons pris une boîte d'événementiel qui nous fournis la vaisselle, les nappes, les serviettes, les tuiles pour la déco des chaises, et les élément de déco pour l'extérieur comme des cubes pour s'associer et les mange debout
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec le traîteur.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aller voir sur le bon coin et sur des groupes de seconde main sur facebbok il y a pleins d'annonces.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration